PB CALCUL EXCEL
Résolu
umar33928
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette somme: C1= A1*B1 mais j'aimerais que dans C1= ce trouve 200 même si je métrai par exemples 1 dans la cellule A1 sans rien saisir dans B1
merci de me faire signe si vous comprenez pas bien mon explication j'essayerai d'être un peut plus precis
merci encore
voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette somme: C1= A1*B1 mais j'aimerais que dans C1= ce trouve 200 même si je métrai par exemples 1 dans la cellule A1 sans rien saisir dans B1
merci de me faire signe si vous comprenez pas bien mon explication j'essayerai d'être un peut plus precis
merci encore
A voir également:
- PB CALCUL EXCEL
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
16 réponses
oula, si j'ai bien compris, tu veux que C1=A1*B1, mais que meme si A1*B1 est inférieur a 200, la cellule contienne 200 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si Leahkim à compris, moi non,
stp des exemples
ou alors essaye :
=SI(A1*B1>200;A1*B1;200)
Denis
si Leahkim à compris, moi non,
stp des exemples
ou alors essaye :
=SI(A1*B1>200;A1*B1;200)
Denis
merci,
au fait j'aimerai juste, que
quand je met dans A1 une valeur, et que dans B1 une valeur ou pas, je voudrais que C1= garde toujours sa valeur 200
cela meme si A1 est supérieur ou inférieur a B1
voilà je sais pas si j'ai été un mieux explicite là
et merci
au fait j'aimerai juste, que
quand je met dans A1 une valeur, et que dans B1 une valeur ou pas, je voudrais que C1= garde toujours sa valeur 200
cela meme si A1 est supérieur ou inférieur a B1
voilà je sais pas si j'ai été un mieux explicite là
et merci
salut,
excuse moi une fois que je met a C1min, j'ai pas le droit de mettre 200 car le curseur s'affiche pas :s
excuse moi une fois que je met a C1min, j'ai pas le droit de mettre 200 car le curseur s'affiche pas :s
salut Denis.L
désoler de ne pas vous avoir répondu tôt oui oui
effectivement sa à marcher
merci encore et désoler
désoler de ne pas vous avoir répondu tôt oui oui
effectivement sa à marcher
merci encore et désoler