Poblème de saisie sur excel
Résolu
mohafenyane
Messages postés
67
Statut
Membre
-
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le long cheminement des commandes traditionnelles.
Cordialement !!!
Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le long cheminement des commandes traditionnelles.
Cordialement !!!
A voir également:
- Poblème de saisie sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour
difficile de situer où vous voulez en venir:
Voulez vous rentrez des nombres en valeur de texte???
Si oui, pour aboutir à quoi et quels types de valeur, car les options peuvent différer?
Qu'appelez vous le cheminement Etc...........?
En principe vous pouvez rentrer des valeurs de texte en les précédant d'une apostrophe, mais pour les nombres ça ne change pas grand chose à ma connaissance.
Crdlmnt
difficile de situer où vous voulez en venir:
Voulez vous rentrez des nombres en valeur de texte???
Si oui, pour aboutir à quoi et quels types de valeur, car les options peuvent différer?
Qu'appelez vous le cheminement Etc...........?
En principe vous pouvez rentrer des valeurs de texte en les précédant d'une apostrophe, mais pour les nombres ça ne change pas grand chose à ma connaissance.
Crdlmnt
Merci pour votre réponse.
Malgré que vous n'avez pas cerné ma question avec précision, vous avez tout de même pu m'apporter la réponse qu'il me fallait puisque j'ai essayé l'apostrophe, ça a marché . C'était simple mais il fallait le savoir !!!
Encore merci Vaucluse !