Mettre des dessins world a cotation sur excel

Résolu
borenus -  
borenus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un ptit soucis, je dois faire plusieurs dessins avec des cotations sur word puis les mettre sur excel et faire les calcul a partir des cellules de ce dernier....je n'y arrive pas du tout...je crois ke j'ai a peine réussi a mettre la feuille sur excel....Pourriez vous m'aidez s'il vous plait!Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

borenus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est des dessins sur word, donc pas des photos
1
Utilisateur anonyme

Juste pour info:
Word est un traitement de texte, faire du dessin avec me parait pas très raisonnable.
Faire un dessin avec power point semble plus facile, l'incorporer en temps qu'image dans excel pas très compliqué.
Par contre dans excel il faut construire les formules de calcul .
0
borenus

si seulement c'était aussi simple mais notre professeur cherche a ce que l'on fasse de cette façon là, avec word et rien d'autre...dsl

Par contre comme tu l'as dit il me reste a faire les calculs...

J'ai deux cercles (l'un 32 de diametre et l'autre 16) ils s'enboitent à peine, la différence d'enboitage est de 17...ces deux cercles sont verticalement (le gros au dessus, le petit en dessous) entre deux cones qui effleurent les extrémités de ces cercles....calculer l'angle qui sépare ces deux cones a l'aide des autres informations. Résultats en radians.....

Je sais meme comment faire pour convertir une cellule en radians...alors les calculs encore moins
0
borenus

si seulement c'était aussi simple mais notre professeur cherche a ce que l'on fasse de cette façon là, avec word et rien d'autre...dsl

Par contre comme tu l'as dit il me reste a faire les calculs...

J'ai deux cercles (l'un 32 de diametre et l'autre 16) ils s'enboitent à peine, la différence d'enboitage est de 17...ces deux cercles sont verticalement (le gros au dessus, le petit en dessous) entre deux cones qui effleurent les extrémités de ces cercles....calculer l'angle qui sépare ces deux cones a l'aide des autres informations. Résultats en radians.....

Je sais meme pas comment faire pour convertir une cellule en radians...alors les calculs encore moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Question que veut tu dire emboitage de 17
le 32 au dessus le 16 en dessous même axe les 17 corresponde a quoi.
0
borenus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le 17 est la distance qui sépare les cercles...cette distance tu la prends de l'extremité de l'interieur du gros cercle a l'extrémité du bout du petit cercle (qui vient s'enboité) je sais pas comment expliqué, joré bien voulu rajouté un dessin mais je crois pas que c'est possible de faire ça sur ce site.
0
Utilisateur anonyme

0