Savegarde à l'ouverture d'excel
Résolu
d3w3y_vts
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
d3w3y_vts Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d3w3y_vts Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et je suis un débutant dans le domaine informatique, merci de votre compréhension.
Voila mon souci,
Donc, au travail, on m'a demandé de faire une base de données sous excel, qui sera ensuite mise en ligne.
Jusqu'à la pas de souci. Ensuite, il a fallu que je mette un compteur, pour voir le nombre de visite sur ce document, j'ai réussi, grâce à l'aide de Mr Internet, et de nombreuses recherches.
Voila comment j'ai fait :
Sub modifiemenucontextuel()
'
' modifiemenucontextuel Macro
' Macro enregistrée le 01/09/2009 par 1schmitt
'
'
End Sub
Sub auto_open()
Range("compteur") = Range("compteur") + 1
End Sub
Private Sub Workbook_Open()
End Sub
Jusqu'à la, ca marche, à chaque ouverture, si je sauvegarde, le compteur augmente.
--> Mais, il faut que je sauvegarde, donc j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir une sauvegarde, dès l'ouverture du fichier (ce qui permettra que le compteur soit sauvegardé à partir du moment ou une personne ouvre se fichier, même si elle ne sauvegarde pas manuellement)
Merci d'avance pour vos réponses,
D3w3y
Voila mon souci,
Donc, au travail, on m'a demandé de faire une base de données sous excel, qui sera ensuite mise en ligne.
Jusqu'à la pas de souci. Ensuite, il a fallu que je mette un compteur, pour voir le nombre de visite sur ce document, j'ai réussi, grâce à l'aide de Mr Internet, et de nombreuses recherches.
Voila comment j'ai fait :
Sub modifiemenucontextuel()
'
' modifiemenucontextuel Macro
' Macro enregistrée le 01/09/2009 par 1schmitt
'
'
End Sub
Sub auto_open()
End Sub
Private Sub Workbook_Open()
End Sub
Jusqu'à la, ca marche, à chaque ouverture, si je sauvegarde, le compteur augmente.
--> Mais, il faut que je sauvegarde, donc j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir une sauvegarde, dès l'ouverture du fichier (ce qui permettra que le compteur soit sauvegardé à partir du moment ou une personne ouvre se fichier, même si elle ne sauvegarde pas manuellement)
Merci d'avance pour vos réponses,
D3w3y
A voir également:
- Savegarde à l'ouverture d'excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide