Excel: Insérer un document de plusieurs pages

Résolu
eagnix -  
 LaFée -
Bonjour,

Dans Microsoft Office Excel 2003, j'utilise l'insertion d'objet pour avoir un document Microsoft Office Word 2003 dans une feuille de mon classeur Excel avec une liaison. Cependant, quand le document contient plusieurs pages, Excel ne reprend que la première page du document dans la feuille du classeur.

Y a-t-il une astuce pour qu'Excel reprenne toutes les pages d'un document Word?

Je vous remercie pour votre aide.

eagnix
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3 réponses

qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594
 
bonjour
je n'ai pas word ici
mais il me semble que plusieurs méthodes peuvent faite l'objet de ta demande
en voici une :
essais un copier- ---> collage spécial --> texte sans mise en forme

bon dimanche
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eagnix
 
Bonjour qmike,

Cette option fonctionne. Cependant, si j'ai décidé d'insérer un document, c'est qu'il y a des raisons. Quand tu as de longs paragraphes, la mise en page est plus présentable en Word qu'en Excel. Il y a toujours la solution de sélectionner plusieurs cellules pour pouvoir écrire un long paragraphe mais c'est plus rapide d'utiliser Word et la présentation reste plus agréable.

Je te remercie pour ton aide.
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qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594
 
oui mais je n'ai pas émis d'avis que le fait que tu désires utiliser word !!!!!
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LaFée
 
Bonjour,

j'ai le même problème... quelqu'un a trouvé LA solution ?
merci d'avance.
LaFée
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