Excel

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
Messages postés
17601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le cheminement pour extraire un des tableaux dans mon premier fichier excel sur un autre fichier excel tout en gardant sa mise en forme et en pouvant le retravailler ?

J'ai essayé de faire un bête COPIER/COLLER ou COLLAGE SPÉCIAL mais cela ne fonctionne pas je dois reprendre toute la mise en forme.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Très cordialement

3 réponses

Messages postés
17601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
4 785
Salut,

Si c'est pour avoir la même feuille contenant ton tableau sur un autre dossier, ouvres les deux fichiers et Fenêtre/Réorganiser/coches par exemple Mosaïque et OK

les fichiers seront cote à cote, cliques deux fois lentement au bout du pointeur souris tu auras une icone représentant une feuille, sans lâcher ton clic gauche fais glisser ton pointeur sur l'autre fichier au niveau des onglets et lâche le clic.
Fermes le premier fichier qui ne contient plus la feuille SANS ENREGISTRER, lorsque tu le réouvriras tu retrouveras ton fichier complet
Par contre enregistres le fichier sur lequel tu as transféré la feuille.

ATTENTION, si le fichier de réception contient déjà une feuille qui porte le même nom exemple Feuil2 et que tu souhaite transférer une feuille nommée Feuil2 il conviendra au préalable de renommer une des deux feuilles

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009

Un grand merci tout fonctionne à merveille
Messages postés
17601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
4 785
Re,

N'oublies pas de mettre ton statut en résolu en haut de la discussion

Merci

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)