Question excel

Résolu
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre -  
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème. J'aimerais savoir comment faire pour couper en deux une cellule verticalement sur excel. j'explique ma situation : je suis en train de faire mon emploi du temps et j'aimerais faire deux parties dans une cellule, une pour la semaine A, et l'autre pour la semaine B mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire. merci donc de m'aider et bonne journée
(dites moi si ma question n'est pas assez claire)

4 réponses

gilou

bonjour
c'est impossible ; mais si ton tableau est deja fait et, que tu viens de t'apercevoir d'un oubli ou une amelioration tu peux toujours inserer une ligne ou une colonne (clic droit >insertion)
0
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre 12

D'accord merci de l'information je trouve ça dommage qu'un tableur ne puisse pas partager une cellule mais bon... merci d'avoir répondu
0
toubiblud Messages postés 54 Statut Membre 13

Si comme le dit gilou c'est impossible, Tu peux creer plus de colonnes que prevues par jours (5 jours >10 colonnes) et faire des fusions de colonnes pour celle ou ce sera la meme chose pour chaque semaine.

Plus simplement :
Tu peux aussi utiliser un traitement de texte et creer un tableau, des lors tu peux scinder certaines cellules en 2.(Emploi du temps >je ne penses pas que ce soit pour faire des calculs)
0
kenshin15 Messages postés 15 Statut Membre 12

Ok merci beaucoup de vos informations
0