Transport de données excel en vba

Résolu
Francis -  
 Francis -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante:

Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 j'ai besoin que ça produise les actions suivantes :

Pour toutes les cellules de la colonne I qui = 2 j'ai besoins que :

- Sa inscrire dans ma feuille de calcul "Analyse variance" la colonne A jusqu'a I à partir de la ligne 12;
- Ça met la ligne en vert dans ma première feuille.

Merci de votre temps.

Francis

1 réponse

  1. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320
     
    Bonjour

    pas trop de pb pour te proposer un truc mais:

    Combien de lignes dans la 1° feuille (suivant le nombre, le code sera différent) ?

    quand tu écris :
    dans ma feuille de calcul "Analyse variance" la colonne A jusqu'a I à partir de la ligne 12;
    il s'agit bien de la feuille "Analyse variance" ?

    au besoin:
    mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
    https://www.cjoint.com/
    puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de répons

    Michel
    0
    1. Francis
       
      Bonjour,

      Dans la feuille il va avoir entre 25 et 100 lignes tout en fonction du cas.

      Effectivement dans le fond dans la feuille maitresse je prends la colonne A jusqu'à I (soit dit en passant les données de la feuille maitresse aussi commencent en ligne 12) et je la transporte dans ma feuille "Analyse variance" en commençant par la ligne 12.

      Le lien Cjoint est le : http://cjoint.com/?3JwpBG81XDj
      0
    2. michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320
       
      OK, merci.je regarde
      edit 16:55
      Est tu sûr de transporter de A à I ? dans "analyse variance" les colonnes H I comportent des formules
      Toujours dans "analyse variante" pourquoi il y a t il des lignes en vert fluo ?
      0
    3. Francis
       
      Oui ça me prend A jusqu'a I pour les colonnes G et H j'ai pas besoins des formules, mais plutôt les chiffres.

      Pour ce qui est des lignes en verts c'est tout les 2 de la colonne I que je mets en vert manuellement le mieux serait qu'elles se mettent en vert seul.

      Je te remercie de ton aide.
      0
    4. Francis
       
      Ne pas prendre en compte les colonnes dans "Analyse variance" elle ne sont pas bonne les bonnes sont celle de la feuille "2010vs2009"
      0
    5. Francis
       
      Plus je la regarde et je me rends compte que vous avez raison les colonnes A jusqu'à F sont suffisant.

      Désolé!
      0