#valeur!
Résolu
shoopy20
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
shoopy20 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shoopy20 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je saisi sur mon tableau excel une formule simple, il s'agit d'une somme de provonnant de 2 feuille différente et allant sur une 3eme feuille récapitulative;
Mais sur cette 3eme feuille toutes mes cellules ou presque affichent : #valeur!
Mes 2 premieres feuilles sont encore vierges;
Jaimerai donc que le chiffre 0 apparaisse ou rien mais pas ce #valeur!
merci pour votre aide
Bonjour,
Je saisi sur mon tableau excel une formule simple, il s'agit d'une somme de provonnant de 2 feuille différente et allant sur une 3eme feuille récapitulative;
Mais sur cette 3eme feuille toutes mes cellules ou presque affichent : #valeur!
Mes 2 premieres feuilles sont encore vierges;
Jaimerai donc que le chiffre 0 apparaisse ou rien mais pas ce #valeur!
merci pour votre aide
A voir également:
- #valeur!
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour,
Tu peux toujours utiliser dans tes formules la fonction SIERREUR pour remplacer ton erreur par zéro mais il serait plus judicieux de rechercher la cause de l'erreur dans celles possibles selon l'aide excel :
Causes possibles :
- La saisie de texte dans une formule nécessitant une valeur numérique ou une valeur logique, telle que VRAI ou FAUX
- L'entrée ou la modification d'une formule matricielle suivie de la frappe de la touche ENTRÉE
- L'entrée d'une référence de cellule, d'une formule ou d'une fonction en tant que constante matricielle
- L'attribution d'une plage à un opérateur ou à une fonction qui exige une seule valeur et non pas une plage
- L'utilisation d'une matrice non valide dans l'une des fonctions de feuille de calcul de matrices
- L'exécution d'une macro qui entre une fonction renvoyant la valeur #VALEUR!
Tu peux toujours utiliser dans tes formules la fonction SIERREUR pour remplacer ton erreur par zéro mais il serait plus judicieux de rechercher la cause de l'erreur dans celles possibles selon l'aide excel :
Causes possibles :
- La saisie de texte dans une formule nécessitant une valeur numérique ou une valeur logique, telle que VRAI ou FAUX
- L'entrée ou la modification d'une formule matricielle suivie de la frappe de la touche ENTRÉE
- L'entrée d'une référence de cellule, d'une formule ou d'une fonction en tant que constante matricielle
- L'attribution d'une plage à un opérateur ou à une fonction qui exige une seule valeur et non pas une plage
- L'utilisation d'une matrice non valide dans l'une des fonctions de feuille de calcul de matrices
- L'exécution d'une macro qui entre une fonction renvoyant la valeur #VALEUR!
Merci pour la réponse, mais ma formule exacte est:
='page1'!B31:B32+'page2'!B31:B32
.....
Merci
='page1'!B31:B32+'page2'!B31:B32
.....
Merci
Bonjour,
Comme ceci cela devrait mieux fonctionner car tu n'as pas fait une somme mais une addition et donc tu tombes dans cette erreur :
car l'addition ne gère pas les plages (B31:B32).
Comme ceci cela devrait mieux fonctionner car tu n'as pas fait une somme mais une addition et donc tu tombes dans cette erreur :
car l'addition ne gère pas les plages (B31:B32).
=SOMME('page1'!B31:B32)+SOMME('page2'!B31:B32)