Formules disparaissent

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette colonne.
c'est un simple calcul pourtant
=SOMME(P6:S6) sur la colonne T pour additionner simplement
si j'efface les lignes les formules disparaissent je comprends pas pourquoi et comment y remédier
merci de votre aide
a bientot
A voir également:

5 réponses

pompon

Bonjour,
Alors c'est fort :
si j'efface les lignes les formules disparaissent je comprends pas pourquoi et comment y remédier
Le contraire serait étonnant, non... !
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
quand je fais formule de =SOMME(P6:S6) sur la colonne T6 a T 300 quand on supprime la ligne
6 la ligne 7 prends la place et deviens N°6 ou je me trompe mais je pense pas être aussi c.. pour poser la question si j'avais pas de problèmes
0
ducdosteflem

Bonsoir, surplus,

alors ça, c'est l'pompon ! t'aurais pas laissé une macro aux oubliettes ?
sinon ????

Bonne suite
Cordialement
0
pompon

Bonjour,
Ben voyons vous avez mentionné effacer et non pas supprimer ce qui n'est pas le même effet... !
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonsoir,

un extrait du fichier avec le pb non ?
eric
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
je vous mets le fichier en exemple
https://www.cjoint.com/c/CABefZBQrvk
merci de votre aide
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonjour,

non constaté chez moi sur 2010.
eric
0

Bonjour
j'ai fait bien attention a proteger les cellules concernées je vais voir comment ça évolue de mon coté
merci de votre aide
a bientot
0