Numéro de série à la place de la date
Résolu
PoSF
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PoSF Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PoSF Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rentre une date dans cette cellule c'est le numéro de série de la date qui s'affiche, comment faire ?
D'autre part en B1 j'ai écrit mon titre de tableau puis j'ai sélectionné B1:G1 et dans format cellule onglet alignement, j'ai choisi centré sur plusieurs colonnes... et la mon titre n'est pas visible mais il n'est pas effacé (il s'affiche dans la barre des formules si je clique sur B1).
Merci d'avance,
Clémentine.
Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rentre une date dans cette cellule c'est le numéro de série de la date qui s'affiche, comment faire ?
D'autre part en B1 j'ai écrit mon titre de tableau puis j'ai sélectionné B1:G1 et dans format cellule onglet alignement, j'ai choisi centré sur plusieurs colonnes... et la mon titre n'est pas visible mais il n'est pas effacé (il s'affiche dans la barre des formules si je clique sur B1).
Merci d'avance,
Clémentine.
A voir également:
- Numéro de série à la place de la date
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour
il n'y a rien de normal dans ce que vous nous dites. Sauf peut être que de B1 à B6 il n'y a qu'une seule colonne et qu'on ne voit pas très bien comment on peut centrer sur plusieurs.
(centrer sur plusieurs lignes n'existe pas)
Pouvez vous mettre un exemple de votre problème sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir placer ici le lien donné par le site?
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
il n'y a rien de normal dans ce que vous nous dites. Sauf peut être que de B1 à B6 il n'y a qu'une seule colonne et qu'on ne voit pas très bien comment on peut centrer sur plusieurs.
(centrer sur plusieurs lignes n'existe pas)
Pouvez vous mettre un exemple de votre problème sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir placer ici le lien donné par le site?
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
1° constat:
excel ne centre pas sur plusieurs colonne si le texte ne tient pas dans la cellule d'origine, réduisez le ou placez le dans une cellule plus grande
2° constat
votre feuille et en affichage de formule au lieu des résultats:
soit vous tapez ctrl + le 3 du haut du clavier (la touche ")
soit vous allez sur logo excel en haut à droite (excel 2007) / onglet en bas : option excel
à gauche:
options avancées et dans la liste vers le bas décocher "afficher les formules au lieu des résultats"
crdlmnt
excel ne centre pas sur plusieurs colonne si le texte ne tient pas dans la cellule d'origine, réduisez le ou placez le dans une cellule plus grande
2° constat
votre feuille et en affichage de formule au lieu des résultats:
soit vous tapez ctrl + le 3 du haut du clavier (la touche ")
soit vous allez sur logo excel en haut à droite (excel 2007) / onglet en bas : option excel
à gauche:
options avancées et dans la liste vers le bas décocher "afficher les formules au lieu des résultats"
crdlmnt
A vous lire
https://www.cjoint.com/c/CAzkZDmGT5m