Tableau en double

Résolu
bambi94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille sur un tableau et sans savoir ce que je fais un deuxième tableau se crée identique au premier qui n'apparait pas à l'écran qui se met à jour au fur et à mesure que je modifie le premier et qui a comme intitulé le même que le premier mais avec un deux ajouté après son nom exemple (villes.xls devient villes.xls1 et le deuxième villes.xls2) je ne peux pas supprimer le nouveau car si je le supprime cela supprime le premier.je ne peux que le masquer par la fonction masquer du menu fenetre mais je voudrais le supprimer savez comment faire d'avance merci

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

Ce n'est pas une 2ème tableau, c'est une autre vue du même tableau parce que tu as fait 'fenêtre / nouvelle fenêtre'
Il suffit de fermer l'un des deux en cliquant sur la croix.

eric
0
bambi94 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eric je ne sais pas si tu vas recevoir ce message je n'ai pas l'habitude des forums et je ne sais pas bien les utiliser, mais un grand merci car ta réponse est la bonne j'ai pu supprimer les doublons.
amicalement
François
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

ok, je met en résolu pour toi (en haut vers ton titre, pour la prochaine fois)
eric
0