Comment fair un tablaux contien une operation de miltiplication

Résolu
walid-mounir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walid-mounir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
Je suis nouveaux sur excel je veut faire une opération de multiplication dans un tableau mais je connais pas comment changer au mode de multiplication

5 réponses

blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

ta question n'est pas claire...
0
Utilisateur anonyme

le résultat de A1 multiplié par A2 avec résultat dans A3 donne =A1*A2 (à mettre dans A3)
0
walid-mounir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci mon frer c'est jentille
0
walid-mounir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon frer sa march bien bon courage
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

la moindre des politesse quand on pose une question et qu'on a obtenu la réponse, c'est de marquer un petit quelque chose et de remercier la ou les personnes qui ont répondu, et non simplement passer le sujet en résolu sans rien dire.

Cordialement.
0

merci pour tout le monde c'est trop jentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa je le ci mon frer merci
a toi aussi
0