[Excel] Cellules formatés en formule
Résolu
Koozag
Messages postés
405
Statut
Membre
-
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
mon logiciel de Paie (Sage) m'exporte des fichiers CSV tous les mois.
Seulement depuis peu, je remarque une modification dans mes fichiers, dès l'ouverture toutes les cellules contiennent des formules, par exemple sur des cellules de date, on voit dans la barre qu'il est affiché ="01/01/2001" (par exemple) et ça de partout, même s'il s'agit de texte, il y aura affiché ="TOTO". Cela gêne par la suite dans mes routines.
Est-ce qu'il y a un paramétrage pour éviter ce genre de mise en forme, j'ai farfouillé mais en vain, j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mes paramétrages.
Merci d'avance :-)
mon logiciel de Paie (Sage) m'exporte des fichiers CSV tous les mois.
Seulement depuis peu, je remarque une modification dans mes fichiers, dès l'ouverture toutes les cellules contiennent des formules, par exemple sur des cellules de date, on voit dans la barre qu'il est affiché ="01/01/2001" (par exemple) et ça de partout, même s'il s'agit de texte, il y aura affiché ="TOTO". Cela gêne par la suite dans mes routines.
Est-ce qu'il y a un paramétrage pour éviter ce genre de mise en forme, j'ai farfouillé mais en vain, j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mes paramétrages.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- [Excel] Cellules formatés en formule
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide