Tri automatique des cellules
Résolu/Fermé
mehdi 121
Messages postés
31
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
23 janv. 2013 à 12:39
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 févr. 2013 à 20:19
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 2 févr. 2013 à 20:19
A voir également:
- Tri automatique des cellules
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Tri excel - Guide
1 réponse
ergor
Messages postés
149
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
12
23 janv. 2013 à 17:08
23 janv. 2013 à 17:08
Bonjour,
Dans excel 2010, il faut aller dans :
Données / tri
Et régler l'ordre de tri comme tu l'entends.
Il faut bien sûr avoir d'abord sélectionner les cellules en question.
Bonne journée
Dans excel 2010, il faut aller dans :
Données / tri
Et régler l'ordre de tri comme tu l'entends.
Il faut bien sûr avoir d'abord sélectionner les cellules en question.
Bonne journée
24 janv. 2013 à 11:10
24 janv. 2013 à 11:17
j'ai entendu qu'il faut utilisé des macros et je sais pas ce qu'est un macro ni comment l'utilisé
24 janv. 2013 à 11:41
ftp://ftp-developpez.com/bidou/Cours/VBA/formationVBA.pdf
24 janv. 2013 à 11:49
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
ActiveSheet.AutoFilter.ApplyFilter
End Sub
Il faut auparavant avoir définit des filtres via l'option dont je t'ai parlé.
Cette macro ré-applique le filtre dès qu'il y a un changement dans la feuille active.
1 févr. 2013 à 20:19