Copier/coller/incrémenter excel 2003
Résolu
Georges76540
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via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis toujours sur mon fichier de gestion de ventes pour lequel via55 m'a donné un sérieux coup de pouce avec la macro copier/coller/création de facture, je l'en remercie encore.
Je peaufine encore et encore et je souhaiterai créer une feuille qui récapitulerait toutes ces factures émises en suite logique, ligne après ligne et ce par le biais d'une macro.
Je sèche au niveau du copier/coller de la nouvelle facture sur la première ligne disponible de la feuille (j'suis pas doué.....)
La facture se présente ainsi :
N° Facture en "J13", Date facture en "J15", Nom du destinataire en "B15", TTC en "J42", Remise en "J46", Net à payer en "J48"
La feuille récap se présenterait ainsi :
en "A1" = N° facture (facture "J13"), en "B1" = Date (facture "J15"), en "C1" = NOM ( facture "B15"), en "D1" = TTC (facture "J42"), en "E1" = Remise (facture "J46") et enfin en "F1" = Net à payer (facture "J48")
Tout cela peut être fait avec ma "petite" capacité mais comment incrémenter ces données les unes après les autres. (ligne après ligne !!!!)
Un second coup de pouce serait très sympa et merci d'avance.
Je suis toujours sur mon fichier de gestion de ventes pour lequel via55 m'a donné un sérieux coup de pouce avec la macro copier/coller/création de facture, je l'en remercie encore.
Je peaufine encore et encore et je souhaiterai créer une feuille qui récapitulerait toutes ces factures émises en suite logique, ligne après ligne et ce par le biais d'une macro.
Je sèche au niveau du copier/coller de la nouvelle facture sur la première ligne disponible de la feuille (j'suis pas doué.....)
La facture se présente ainsi :
N° Facture en "J13", Date facture en "J15", Nom du destinataire en "B15", TTC en "J42", Remise en "J46", Net à payer en "J48"
La feuille récap se présenterait ainsi :
en "A1" = N° facture (facture "J13"), en "B1" = Date (facture "J15"), en "C1" = NOM ( facture "B15"), en "D1" = TTC (facture "J42"), en "E1" = Remise (facture "J46") et enfin en "F1" = Net à payer (facture "J48")
Tout cela peut être fait avec ma "petite" capacité mais comment incrémenter ces données les unes après les autres. (ligne après ligne !!!!)
Un second coup de pouce serait très sympa et merci d'avance.
A voir également:
- Copier/coller/incrémenter excel 2003
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
1 réponse
Bonjour Georges
Content que ma macro aie pu te depanner
On va voir pour la suivante
Question importante : comment sont nommées tes feuilles factures ?
c à d ont elles la meme structure style fact1, fact2 etc ou des noms differents
et aussi sont elles rangées en début de classeur ? avant la feuille modele si je me rappelles bien la macro precedente
Et encore le classeur comporte-t-il d'autres feuilles que les factures et le modele?
En attente de tes précisions que tu peux me mettre en message privé si tu veux
Cordialement
Content que ma macro aie pu te depanner
On va voir pour la suivante
Question importante : comment sont nommées tes feuilles factures ?
c à d ont elles la meme structure style fact1, fact2 etc ou des noms differents
et aussi sont elles rangées en début de classeur ? avant la feuille modele si je me rappelles bien la macro precedente
Et encore le classeur comporte-t-il d'autres feuilles que les factures et le modele?
En attente de tes précisions que tu peux me mettre en message privé si tu veux
Cordialement