Excel sous windows 8
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais imprimer des plans (enregistrés sous excel). Lorsque je veux l'imprimer, je me retrouve avec 2 pages , une avec le plan, l'autre blanche; elle doit être enregistrée avec le plan je suppose, mais comment la supprimer sous excel ? je sais faire avec word mais pas excel ! mon autre souci est que lorsque je fais aperçu avant impression, et que je retourne sur la page originale, il n'apparaît pas les pointillés délimitant la feuille . Comment les faire apparaître ? c'est pratique pour savoir ou on en est .
Merci pour votre aide.
Je voudrais imprimer des plans (enregistrés sous excel). Lorsque je veux l'imprimer, je me retrouve avec 2 pages , une avec le plan, l'autre blanche; elle doit être enregistrée avec le plan je suppose, mais comment la supprimer sous excel ? je sais faire avec word mais pas excel ! mon autre souci est que lorsque je fais aperçu avant impression, et que je retourne sur la page originale, il n'apparaît pas les pointillés délimitant la feuille . Comment les faire apparaître ? c'est pratique pour savoir ou on en est .
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Excel sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour
Avez-vous défini une zone d'impression
Menu Excel 2010
Mise en page
zone d'impression
définir
Avez-vous défini une zone d'impression
Menu Excel 2010
Mise en page
zone d'impression
définir
pas du tout ! jusqu'à maintenant je faisais toujours sans, et ça fonctionnait bien, je n'avais pas ce soucis !
je ne me souviens plus; j'essaie de faire en sorte que le plan ne soit pas trop près du bord pour éviter qu'il crée une deuxième page, mais comme je ne le visualise pas comme sur word, c'est plus compliqué . Savez vous comment on fait apparaitre les pointillés de délimitation de feuille quand on a fait un aperçu avant impression ? je sais pas si c'est clair .... en tout cas a l'aperçu, j'ai bien 2 pages...