Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule
Résolu
RDCAGAT
-
RDCAGAT -
RDCAGAT -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Excel...
J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs critères...
Si la cellule P4 ne contiens pas le mot "Master" ou le mot "Ingénieur", alors la cellule F4 est grisée.
Je reste bloquée
Merci de vos réponses
J'ai un petit problème sur Excel...
J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de plusieurs critères...
Si la cellule P4 ne contiens pas le mot "Master" ou le mot "Ingénieur", alors la cellule F4 est grisée.
Je reste bloquée
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fonction si et - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
2 réponses
Pourtant tu viens d'écrire exactement la formule ^^ quel est donc le problème final ?
Tu cliques sur F4, tu choisis "mise en forme conditionelle" et tu choisis l'option "en fonction d'une formule" (donc le dernier choix de la liste). Et puis tu écris ta phrase, mais que avec des symboles mathématiques:
=SI(OU(P4<>"*Master*";P4<>"*Ingénieur*"))
Tu cliques sur F4, tu choisis "mise en forme conditionelle" et tu choisis l'option "en fonction d'une formule" (donc le dernier choix de la liste). Et puis tu écris ta phrase, mais que avec des symboles mathématiques:
=SI(OU(P4<>"*Master*";P4<>"*Ingénieur*"))
Lorsque je saisi ta formule, un message d'erreur apparaît "la formule que vous avez tapée contiens une erreur"... pourtant je ne vois pas...