Recherche verticale et format de celulle

Résolu/Fermé
andie1902 - 31 janv. 2013 à 16:03
 andie1902 - 4 févr. 2013 à 09:48
Bonjour,
J'ai une base excel avec un fichier client et des données diverses (tel, fax, etc...)
Je souhaite importer à l'aide de la fonction recherche verticale une donnée presente dans une autre table (je l'appellerais "table matrice").
Malgré des colonnes de format identique, le resulta est N#A, j'ai beau changer le format de mes colones (format standard, texte, nombre) simultanément, rien n'y fait.
La seule manip qui fonctionne, c'est de rentrer en modification dans les cellules de la table matrice et les re validée (juste avec "entrée"), et la le petit angle vert vient s'affiché au coin superieur gauche. je ne veux pas faire cela pour toutes les cellules cependant.

Merci de votre aide


A voir également:

4 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
31 janv. 2013 à 16:08
Bonjour

Dans votre table la valeur de la première colonne est elle identique à la valeur utilisée pour la recherche
souvent les informations sont différentes et cela ne fonctionne pas
un espace, un nombre au format texte, ...
0
Bonjour,

J'ai effectivement des valeurs identiques puisque se sont des nombres, de plus le simple fait de valider ma cellule valide le résultat de ma recherche verticale.
J'ai bien un pb non pas de valeur, mais de validation de cellule.
0
CLICLIC Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
31 janv. 2013 à 20:42
Bonsoir,

Peux-tu mettre un modèle de ton tableau avec des noms factices ?

A plus tard
0
Bon, je remercie ceux qui ont bien voulu m'aider, travaillant sur deux fichiers de version excel différentes (dont un transcription d'un format .silk!!!), il m'a juste suffit d'incorporer mon fichier support dans une nouvelle feuille du fichier d'origine.

Merci encore.
0