Aide pour excel 2007
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ,
Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne suis pas bien formé sur windows XP , j'ai besoin d'un soutien écrit pour revoir mes cours je recherche une version /pdf/ et imprimable gratuite , pour poursuivre mes cours avec plus de sérénité , je pourrai réviser à la maison par exemple .
Merci de votre soutien .
Philtax
Pour les amoureux joyeuse ? ST Valentin ?
Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne suis pas bien formé sur windows XP , j'ai besoin d'un soutien écrit pour revoir mes cours je recherche une version /pdf/ et imprimable gratuite , pour poursuivre mes cours avec plus de sérénité , je pourrai réviser à la maison par exemple .
Merci de votre soutien .
Philtax
Pour les amoureux joyeuse ? ST Valentin ?
A voir également:
- Aide pour excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Je ne sais pas où tu peux trouver des fichiers PDF par contre, tu peux voir des vidéos sur ce site : http://www.tutoriel-video.com/formation-microsoft-excel-2007/
il y en a pas mal qui devraient t'intéresser je pense.
il y en a pas mal qui devraient t'intéresser je pense.