Macro excel2007
Résolu
louve85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement.
Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement.
A voir également:
- Macro excel2007
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Salut,
clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et colle ce code qui surveillera la plage A1 à A100
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [A1:A100]) Is Nothing Then Target.Borders.Weight = xlThin
End Sub
ce code peut être soumis à un contrôle de valeur et la plage est à adapter bien sur
clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et colle ce code qui surveillera la plage A1 à A100
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [A1:A100]) Is Nothing Then Target.Borders.Weight = xlThin
End Sub
ce code peut être soumis à un contrôle de valeur et la plage est à adapter bien sur
Oui mais il faut être précis pour le code, il vaudrait mieux joindre un fichier pour apprécier sa structure, à joindre avec ce lien
https://www.cjoint.com/