Recherche valeur avec plusieurs critères
Résolu
vanillemimi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
vanillemimi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanillemimi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche valeur avec plusieurs critères
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Ben, en fait il n'y a qu'un seul tableau: votre second tableau est votre premier, filtré sur certaines valeurs seulement.
D'ou ma suggestion: est-ce que l'autofiltre ne serait pas une meilleure solution ? ou un TCD ?
D'ou ma suggestion: est-ce que l'autofiltre ne serait pas une meilleure solution ? ou un TCD ?
Bonjour Bruce,
Merci bcq de votre prompte réponse, mais j'ai vraiment besoin une formule qui pourra m'aider à trouver ces valeurs.
J'ai bcq simplifé les tableaux, en fait, tableau 1 est un TCD et tableau 2 est une base de donnée immense. Afin d'éviter les saisies manuels, j'aimerai trouver la formule qui faut. J'ai essaiyé la formule 'RechercheV' mais elle s'applique seulement pour 1 seule valeur recherchée/critère.
ça m'aiderait beaucoup si vous avez une solution à mon problème.
Merci.
Merci bcq de votre prompte réponse, mais j'ai vraiment besoin une formule qui pourra m'aider à trouver ces valeurs.
J'ai bcq simplifé les tableaux, en fait, tableau 1 est un TCD et tableau 2 est une base de donnée immense. Afin d'éviter les saisies manuels, j'aimerai trouver la formule qui faut. J'ai essaiyé la formule 'RechercheV' mais elle s'applique seulement pour 1 seule valeur recherchée/critère.
ça m'aiderait beaucoup si vous avez une solution à mon problème.
Merci.