Tableau croisé dynamique
Résolu
truffette
-
truffette -
truffette -
Bonjour,
Mon tableau est créé, les formules fonctionnent sauf un petit détail tout bête :
je souhaite que les appréciations (champ appréciations) soient identiques d'une page sur l'autre, afin de ne pas avoir à les recopier tout simplement.
Sur une page j'ai des notes + appréciations, sur la seconde page j'ai le rang de l'élève, moyennes, etc + appréciations.
Il me semblait qu'en tapant = dans la cellule de destination puis en cliquant sur la cellule "appréciations" feuille 1 déjà complétée, j'obtiendrai la recopie de la cellule d'origine ?
Cela ne fonctionne pas, qu'ai-je fait de travers ?
Merci pour votre aide, c'est assez urgent!
Mon tableau est créé, les formules fonctionnent sauf un petit détail tout bête :
je souhaite que les appréciations (champ appréciations) soient identiques d'une page sur l'autre, afin de ne pas avoir à les recopier tout simplement.
Sur une page j'ai des notes + appréciations, sur la seconde page j'ai le rang de l'élève, moyennes, etc + appréciations.
Il me semblait qu'en tapant = dans la cellule de destination puis en cliquant sur la cellule "appréciations" feuille 1 déjà complétée, j'obtiendrai la recopie de la cellule d'origine ?
Cela ne fonctionne pas, qu'ai-je fait de travers ?
Merci pour votre aide, c'est assez urgent!
A voir également:
- Tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Merci d'avoir voulu me donner une réponse mais, à force de chercher, j'ai fini par trouver : les cellules étaient en format texte (ce qui me semblait mieux convenir pour des appréciations) or la recopie fonctionne quand les cellules sont en format standard!!!
Je n'avais pas de message d'erreur, mais la formule visible(='relevé de notes'A3 par exemple) dans la cellule de destination.
Si cela peut aider quelqu'un à l'avenir.
Je n'avais pas de message d'erreur, mais la formule visible(='relevé de notes'A3 par exemple) dans la cellule de destination.
Si cela peut aider quelqu'un à l'avenir.