Effacer contenue cellule avec une autre cellule

Résolu
Nano-69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon tableau j'ai créé une colonne Remarque urgente (en gros a traité rapidement) et les utilisateur écriront leur remarque et si la remarque a été corrigé il noteront la date dans une autre cellule qui effacera la remarque.

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

1
Nano-69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu expliquer comment tu as fais ?
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Pour la colorisation des cellules en colonne G, une simple mise en forme conditionnelle qui teste les cellules de la colonne G et I
1

Bonjour,

Ce problème ne peut se traiter que par VBA, il est impossible de saisir une donnée dans une cellule et voir le contenu de cette cellule changer par rapport à la saisie d'une autre cellule.
Poste un exemple de ton fichier sans note confidentielle que l'on voit sa structure comme tu l'as déjà fait pour l'autre discussion
0
Nano-69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

voila le fichier (toujours le même)
http://cjoint.com/data3/3AylDC84Qll.htm

précision c'est sur la feuille Préventive que je veux le faire et en même temps je voulais coloré la case en rouge lorsque on note une remarque ( ce que j'ai réussis a faire) avec mise en forme conditionnelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

En colonne G les cellules se mettent en rouge si une annotation est saisie, cette annotation s'efface si en colonne I une valeur est saisie sur la ligne

https://www.cjoint.com/c/DAyon2yOkbS
0

super mais , ...

je viens de me rendre compte que en fait il faudrait juste enlevé la couleur ...
0

OUIIIII !!!!!! Merci BEAUCOUP !!!!!!
0