Effacer contenue cellule avec une autre cellule

Résolu
Bonjour,

dans mon tableau j'ai créé une colonne Remarque urgente (en gros a traité rapidement) et les utilisateur écriront leur remarque et si la remarque a été corrigé il noteront la date dans une autre cellule qui effacera la remarque.

7 réponses

1. Re,

Pour la colorisation des cellules en colonne G, une simple mise en forme conditionnelle qui teste les cellules de la colonne G et I
    1
    1. Bonjour,

Ce problème ne peut se traiter que par VBA, il est impossible de saisir une donnée dans une cellule et voir le contenu de cette cellule changer par rapport à la saisie d'une autre cellule.
      Poste un exemple de ton fichier sans note confidentielle que l'on voit sa structure comme tu l'as déjà fait pour l'autre discussion
      0
      1. Re,

voila le fichier (toujours le même)
        http://cjoint.com/data3/3AylDC84Qll.htm

précision c'est sur la feuille Préventive que je veux le faire et en même temps je voulais coloré la case en rouge lorsque on note une remarque ( ce que j'ai réussis a faire) avec mise en forme conditionnelle
        0
        1. super mais , ...

je viens de me rendre compte que en fait il faudrait juste enlevé la couleur ...
          0
          1. OUIIIII !!!!!! Merci BEAUCOUP !!!!!!
            0