Programmer listview userform
Résolu
coraliie.c
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
coraliie.c Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coraliie.c Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier.
Seulement je suis débutante en vba.
J'ai trouvé ce code en cherchant sur internet mais je ne sais pas comment l'adapter à mon tableau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les plages à changer ?
Voici le code :
Merci pour votre aide
Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier.
Seulement je suis débutante en vba.
J'ai trouvé ce code en cherchant sur internet mais je ne sais pas comment l'adapter à mon tableau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les plages à changer ?
Voici le code :