Modification de tableau dans excel
Résolu
lpsamourai
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lpsamourai Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lpsamourai Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chers tous,
j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau.
https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9e.xlsx?dl=0
en faite j'ai besoin de mettre ce qui est en couleur rose sous la forme de ce qui est vert.
Pour gérer un grand nombre de donnée, cette forme (en vert) m'est beaucoup plus facile. Mais le déplacement un à un des valeurs me semble fastidieux. Merci de votre aide immense.
Très cordialement!!
j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau.
https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9e.xlsx?dl=0
en faite j'ai besoin de mettre ce qui est en couleur rose sous la forme de ce qui est vert.
Pour gérer un grand nombre de donnée, cette forme (en vert) m'est beaucoup plus facile. Mais le déplacement un à un des valeurs me semble fastidieux. Merci de votre aide immense.
Très cordialement!!
A voir également:
- Modification de tableau dans excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Je ne comprends pas.
Lorsque tu es sur Cjoint.com, tu dois voir le lien vers le document : echantill donnee.xlsm.
Après avoir cliqué sur le lien, tu dois voir une fenêtre qui te propose d'ouvrir le fichier avec Microsoft Office Excel.
Après avoir cliqué sur OK, le fichier s'ouvre.
A quel moment as-tu ce message d'erreur ?
A+
Lorsque tu es sur Cjoint.com, tu dois voir le lien vers le document : echantill donnee.xlsm.
Après avoir cliqué sur le lien, tu dois voir une fenêtre qui te propose d'ouvrir le fichier avec Microsoft Office Excel.
Après avoir cliqué sur OK, le fichier s'ouvre.
A quel moment as-tu ce message d'erreur ?
A+
Bonsoir lpsamourai,
Heu, j'espère que tu as eu la curiosité de voir ce qui se passe quand tu cliques sur le bouton de commande "LISTER".
A+
Heu, j'espère que tu as eu la curiosité de voir ce qui se passe quand tu cliques sur le bouton de commande "LISTER".
A+
Bonsoir Gyrus,
J'ai téléchargé le fichier mais je ne comprend pas.... dans la feuille 2, je vois date, Grand-popo et lister.....ça marche comment?
J'ai téléchargé le fichier mais je ne comprend pas.... dans la feuille 2, je vois date, Grand-popo et lister.....ça marche comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à d'acceder au fichier, la page affiche ceci:
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
c'est normal?!