Affichage d'informations avec liste deroulante
Résolu
erdanica
Messages postés
4
Statut
Membre
-
erdanica -
erdanica -
Bonjour à tous,
Voici ce que j'aimerais faire :
J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 activités auquelles correspondent un prix. (1 prix pour 1 activité)
Je voudrais créer une liste deroulante qui me permettent de choisir un programme, jusque la tout va bien. Ce que je n'arrive pas a faire est d'afficher les activité (sur une colonne) averc les prix (une autre colonne) qui correspondent au programme choisi.
Exemple:
Nom programme: Litigation = séléctionné dans la liste déroulante
et les activitées qui s'affiche en dessous :
A B
Recherche 1000 E
analyse 1000 E
draft 1000 E
Merci d'avance pour vos réponses.
David
Voici ce que j'aimerais faire :
J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 activités auquelles correspondent un prix. (1 prix pour 1 activité)
Je voudrais créer une liste deroulante qui me permettent de choisir un programme, jusque la tout va bien. Ce que je n'arrive pas a faire est d'afficher les activité (sur une colonne) averc les prix (une autre colonne) qui correspondent au programme choisi.
Exemple:
Nom programme: Litigation = séléctionné dans la liste déroulante
et les activitées qui s'affiche en dessous :
A B
Recherche 1000 E
analyse 1000 E
draft 1000 E
Merci d'avance pour vos réponses.
David
A voir également:
- Affichage d'informations avec liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste code ascii - Guide
6 réponses
Merci redaiwa, pour ta solution,
Avec solution je suis obligé de garder les mêmes activités non ?
Si je souhaite avoir un programme avec 4 activitées et un deuxieme programme avec 10 activités, comment cela fonctionne ?
De plus je souhaiterais trouver le moyen d'afficher le nom du programme et en dessous, chaques activités les unes après les autres avec pour chaque activité le prix. une suggestion?
Avec solution je suis obligé de garder les mêmes activités non ?
Si je souhaite avoir un programme avec 4 activitées et un deuxieme programme avec 10 activités, comment cela fonctionne ?
De plus je souhaiterais trouver le moyen d'afficher le nom du programme et en dessous, chaques activités les unes après les autres avec pour chaque activité le prix. une suggestion?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est exactement cela !
Par contre, je dois en fait créer un document type de présentation de budget.
J'aurais donc besoin donc d'une feuille avec le doc à créer et une feuille avec la base de donnée car ce sont des feuilles qui sont amenés a évoluer dans le temps.
Par contre, je dois en fait créer un document type de présentation de budget.
J'aurais donc besoin donc d'une feuille avec le doc à créer et une feuille avec la base de donnée car ce sont des feuilles qui sont amenés a évoluer dans le temps.