Affichage d'informations avec liste deroulante

Résolu/Fermé
erdanica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 13:23
 erdanica - 3 déc. 2014 à 13:38
Bonjour à tous,

Voici ce que j'aimerais faire :

J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 activités auquelles correspondent un prix. (1 prix pour 1 activité)

Je voudrais créer une liste deroulante qui me permettent de choisir un programme, jusque la tout va bien. Ce que je n'arrive pas a faire est d'afficher les activité (sur une colonne) averc les prix (une autre colonne) qui correspondent au programme choisi.

Exemple:

Nom programme: Litigation = séléctionné dans la liste déroulante

et les activitées qui s'affiche en dessous :

A B
Recherche 1000 E
analyse 1000 E
draft 1000 E

Merci d'avance pour vos réponses.

David
A voir également:

6 réponses

redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 119
2 déc. 2014 à 15:00
Salam erdanica.

Une autre solution plus simple à mon sens : https://www.cjoint.com/?DLcpfFOFFmn
1
erdanica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
2 déc. 2014 à 15:18
Merci redaiwa, pour ta solution,

Avec solution je suis obligé de garder les mêmes activités non ?
Si je souhaite avoir un programme avec 4 activitées et un deuxieme programme avec 10 activités, comment cela fonctionne ?

De plus je souhaiterais trouver le moyen d'afficher le nom du programme et en dessous, chaques activités les unes après les autres avec pour chaque activité le prix. une suggestion?
1
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 119
2 déc. 2014 à 15:46
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
Modifié par michel_m le 2/12/2014 à 13:30
Bonjour,

regarde si cet exemple peut t'aider
https://www.cjoint.com/?3LcnKOjfnSz

Michel
0
erdanica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
2 déc. 2014 à 13:35
Génial ! merci beaucoup michel pour votre aide

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erdanica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 1
2 déc. 2014 à 16:23
oui c'est exactement cela !

Par contre, je dois en fait créer un document type de présentation de budget.
J'aurais donc besoin donc d'une feuille avec le doc à créer et une feuille avec la base de donnée car ce sont des feuilles qui sont amenés a évoluer dans le temps.
0
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 119
3 déc. 2014 à 12:28
0
Cher Monsieur, oui c'est ca !

Merci beaucoup

David
0