Fonction SI avec MAX imbriqué
Résolu
Champ's
-
Champ's -
Champ's -
Bonjour,
Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier.
Par conséquent, j'ai tenté: =SI(D23=Restitution!A2:A30;MAX(Restitution!I2:I30)), en gros, je veux que si le nom de la personne en D23 correspond à un des noms de la plage A2:A30 alors afficher le pourcentage maximum de cette personne que je retrouve dans la plage I2:I30.
Mais ma formule ne fonctionne pas, en effet, elle m'affiche FAUX...
Pour information, en D23, j'ai une liste déroulante avec différents noms présent dans ma plage a2:a30.
Auriez-vous une solution pour moi?
Par avance, merci!
Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier.
Par conséquent, j'ai tenté: =SI(D23=Restitution!A2:A30;MAX(Restitution!I2:I30)), en gros, je veux que si le nom de la personne en D23 correspond à un des noms de la plage A2:A30 alors afficher le pourcentage maximum de cette personne que je retrouve dans la plage I2:I30.
Mais ma formule ne fonctionne pas, en effet, elle m'affiche FAUX...
Pour information, en D23, j'ai une liste déroulante avec différents noms présent dans ma plage a2:a30.
Auriez-vous une solution pour moi?
Par avance, merci!
A voir également:
- Excel max si
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
C'est parfait ça fonctionne! encore merci pour vos réponses rapides!
Une bonne journée.