Encore une photo dans une cellule

Résolu/Fermé
cachouen66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 14 avril 2015 à 18:53
cachouen66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 11:12
Bonjour à tous,
j'avais par le passé créé un fichier Exel pour gérer des références de pièces / leur poids / et tout un tas de renseignements le tout détaillé sur la même ligne dans des cellules séparées.
dans une cellule une référence de photo qui me permettait d'ouvrir cette photo
je procédais ainsi : je copié la ligne entière et la collé sur une ligne réservée à cet effet.
sur une autre feuille une mise en page préparé avec des copie de cellule =
faisait apparaître les divers renseignements a leur place respectives et la photo s'ouvrait sur une cellule fusionné réservé à cet effet.
cet bien là mon problème je patauge ma mémoire me fait défaut alors si une bonne volonté voulait bien me faire regagner les pieds sec je l'en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
14 avril 2015 à 19:32
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris, mais regarde ce fichier qui te permet d'afficher une photo appelée par son nom dans une cellule, il suffit de compléter la base de données et appliquer de simples RECHERCHEV pour afficher les données
https://www.cjoint.com/c/EDotT4cx23M
0
cachouen66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 11:12
après quelques difficultés pour répondre je peux je crois enfin dire un grand merci à Mike-31 pour sa réactivité et pertinence de ses réponses
ce n'est pas la procédure que j'avais employé en son temps mais cela va bigrement me convenir merci donc à toi et à ce forum
0