Encore une photo dans une cellule
Résolu
cachouen66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cachouen66 Messages postés 2 Statut Membre -
cachouen66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'avais par le passé créé un fichier Exel pour gérer des références de pièces / leur poids / et tout un tas de renseignements le tout détaillé sur la même ligne dans des cellules séparées.
dans une cellule une référence de photo qui me permettait d'ouvrir cette photo
je procédais ainsi : je copié la ligne entière et la collé sur une ligne réservée à cet effet.
sur une autre feuille une mise en page préparé avec des copie de cellule =
faisait apparaître les divers renseignements a leur place respectives et la photo s'ouvrait sur une cellule fusionné réservé à cet effet.
cet bien là mon problème je patauge ma mémoire me fait défaut alors si une bonne volonté voulait bien me faire regagner les pieds sec je l'en remercie par avance
j'avais par le passé créé un fichier Exel pour gérer des références de pièces / leur poids / et tout un tas de renseignements le tout détaillé sur la même ligne dans des cellules séparées.
dans une cellule une référence de photo qui me permettait d'ouvrir cette photo
je procédais ainsi : je copié la ligne entière et la collé sur une ligne réservée à cet effet.
sur une autre feuille une mise en page préparé avec des copie de cellule =
faisait apparaître les divers renseignements a leur place respectives et la photo s'ouvrait sur une cellule fusionné réservé à cet effet.
cet bien là mon problème je patauge ma mémoire me fait défaut alors si une bonne volonté voulait bien me faire regagner les pieds sec je l'en remercie par avance
A voir également:
- Encore une photo dans une cellule
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Légender une photo - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas tout compris, mais regarde ce fichier qui te permet d'afficher une photo appelée par son nom dans une cellule, il suffit de compléter la base de données et appliquer de simples RECHERCHEV pour afficher les données
https://www.cjoint.com/c/EDotT4cx23M
Je n'ai pas tout compris, mais regarde ce fichier qui te permet d'afficher une photo appelée par son nom dans une cellule, il suffit de compléter la base de données et appliquer de simples RECHERCHEV pour afficher les données
https://www.cjoint.com/c/EDotT4cx23M