Tableau croisé

Résolu
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la feuille excel ) à analyser dont je voudrais faire sortir les récurrences. Ainsi , le résultat final doit pouvoir me permettre de pouvoir les données du premier tableau qui apparaissent dans les autres tableaux.

Merci pour vos différentes aides !

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com en indiquant précisément le résultat attendu et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

D'ordinaire, un TCD est utilisé pour analyser les données d'UN tableau.
Je te suggère de réunir toutes tes informations dans un immense tableau, et d'en sortir tous les regroupements, toutes les synthèses, toutes les analyses que tu souhaites.
0
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos différentes aides , le problème est résolu
0