Télécharger programme sur ordi
Résolu/FerméNonousa1958 - 7 mars 2023 à 16:46
- Télécharger programme sur ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Modifié le 6 mars 2023 à 18:29
Bonjour ....
Pour info Excel est inclus dans la suite Microsoft Office qui est payante !
Par contre tu peux très bien télécharger et installer Libre Office qui est une suite bureautique entièrement gratuite ► Libre Office
Si tu souhaites également 1 logiciel pour tenir ta comptabilité personnelle, tu peux très utiliser MsMoney qui est également entièrement gratuit ► MsMoney
A+ si besoin
Slts
6 mars 2023 à 18:22
Bonjour.
- Tu dis "on me dit sur le net que je pourrai télécharger excel gratuitement." ; c'est grave ! Pourrais-tu nous indiquer le lien où se rendre pour lire cette affirmation ?
- Tu dis "Ca m'ennuie qu'il faut que tout maintenant sois payant." ; non, tout n'est pas payant en matière de programmes. Et les ingénieurs, programmeurs et techniciens qui passent des mois à fabriquer un logiciel méritent d'être payés pour leur travail, tu ne crois pas ?
- Tu dis "Avant vous aviez tout." ; en ce qui concerne Excel, Word, Powerpoint ... ces logiciels ont toujours été payants, et donc on n'avait pas tout !
Tu devrais suivre le (bon) conseil de jmarion3.
7 mars 2023 à 00:05
Bonsoir raymond,
le téléchargement est toujours gratuit.
C'est quand il te demande la clé que ça se complique ;-)
eric
7 mars 2023 à 08:16
Bonjour,
Cela dit, Office OnLine qui par définition ne se télécharge pas (c'est une application) n'existe-t-il pas toujours gratuitement?
7 mars 2023 à 16:41
Bonjour,
A-priori si, tu peux accéder à Excel Online (dans un navigateur) gratuitement sans trop de limitations.
eric
7 mars 2023 à 16:46
Bonsoir
Merci pour ton aide.
J'ai trouvé.
Bonne journée