Télécharger programme sur ordi
RésoluNonousa1958 -
Bonjour, à toutes et tous
Je ne suis pas un crac, maïs j'essaie d'apprendre.
J'ai un nouvel ordi et je suis déjà plein au niveau du one drive ???
J'ai un compte Microsoft et on me dit sur le net que je pourrai télécharger excel gratuitement.
Ca m'ennuie qu'il faut que tout maintenant sois payant.
Avant vous aviez tout.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou me guider pour télécharger ecxel,surtout que j'en n'ai besoin que pour faire les comptes du ménage le basic mdr .
En attente de vous lire bonne journée à tous.
Windows / Edge 110.0.1587.63
- Télécharger programme sur ordi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour ....
Pour info Excel est inclus dans la suite Microsoft Office qui est payante !
Par contre tu peux très bien télécharger et installer Libre Office qui est une suite bureautique entièrement gratuite ► Libre Office
Si tu souhaites également 1 logiciel pour tenir ta comptabilité personnelle, tu peux très utiliser MsMoney qui est également entièrement gratuit ► MsMoney
A+ si besoin
Slts
Bonjour.
- Tu dis "on me dit sur le net que je pourrai télécharger excel gratuitement." ; c'est grave ! Pourrais-tu nous indiquer le lien où se rendre pour lire cette affirmation ?
- Tu dis "Ca m'ennuie qu'il faut que tout maintenant sois payant." ; non, tout n'est pas payant en matière de programmes. Et les ingénieurs, programmeurs et techniciens qui passent des mois à fabriquer un logiciel méritent d'être payés pour leur travail, tu ne crois pas ?
- Tu dis "Avant vous aviez tout." ; en ce qui concerne Excel, Word, Powerpoint ... ces logiciels ont toujours été payants, et donc on n'avait pas tout !
Tu devrais suivre le (bon) conseil de jmarion3.