Formule VBA pour filtrage
Résolu
Xenos1705
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenos1705 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours:
Ce que je souaiterais à présent c'est adapate ce code de deux manière diffèrentes:
La première, je souhaiterais retenir tous les éléments antérieures à aujourdhui. Donc aujourd'hui-1.
La deuxième, je souhaiterais retenir tous les éléments antérieures à moins deux jours. Donc aujourd'hui-2.
D'avance merci pour celui qui pourra m'aider.
Excellente journée à tous.
Xenos
Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours:
Selection.AutoFilter Field:=9, Criteria1:="<=" & CDbl(CDate("01/01/" & Year(Date)))
Ce que je souaiterais à présent c'est adapate ce code de deux manière diffèrentes:
La première, je souhaiterais retenir tous les éléments antérieures à aujourdhui. Donc aujourd'hui-1.
La deuxième, je souhaiterais retenir tous les éléments antérieures à moins deux jours. Donc aujourd'hui-2.
D'avance merci pour celui qui pourra m'aider.
Excellente journée à tous.
Xenos
A voir également:
- Formule VBA pour filtrage
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Cela fonctionne parfaitement...
Merci bcp et très rapide en plus...