Problème insertion image dans un commentaire

Résolu/Fermé
Pierro - 17 nov. 2016 à 15:20
 Pierro - 18 nov. 2016 à 14:48
Bonjour à tous,

Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire.
J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image dans un commentaire de sorte à la visualiser en survolant la cellule.

Rappel de la procédure en vigueur :

1) Insertion / Commentaire
2) Clic sur le cadre hachuré puis clic droit : format de commentaire
3) Dans onglet couleur et traits / zone remplissage / couleur / motif et texture choisi l'onglet Image

Et c'est à l'étape 3 qu'intervient mon problème, je n'ai pas la possibilité de choisir "motif et texture" , j'ai à la place : "Ligne avec motifs" et quand je sélectionne cette option, je n'ai pas la possibilité d'insérer une image.

Voilà, j’espère que vous saurez m'aider.

Cordialement



1 réponse

The_boss_68 Messages postés 928 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 177
17 nov. 2016 à 19:11
Bonsoir Pierro,

Déjà précise nous quel office est installé sur ta bécane? puisque chez moi sur office 2003, 2007, 2010, 2013
Je retrouve toujours
Onglet couleur et traits / zone remplissage / couleur / motif et texture/ Image 


Slts
0
Bonjour,

Alors après avoir posté mon problème, j'ai demandé à un ami qui passait par là et il a magouillé quelque chose dans les paramétres d'affichage et il a résolu le problème. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, mais ça marche.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre :)

Cdt
0