Impression de tableau toujours trop petit
RésoluBonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...
Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...
Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...
Bonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...
Bonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...
Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....
Bonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...
Bonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...
Bonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...
Bonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...
Bonsoir, Je me permets de vous déranger en raison d’un léger problème sur une macro que je n’arrive pas corrigé. En effet, je suis en train de r...
Bonjour à tous, Je bloque sur la recherche d'une formule depuis plusieurs jours (j'ai même tenté via un TCD), sur un fichier de rapprochement d'ent...
Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...
Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...
Bonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...
Bonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...
Bonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...
Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance
Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...
Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...
Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...
Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...
Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...
Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...
Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...
Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...
Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...
Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...
Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...
Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...
Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...
Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...
Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...
Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...
Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...
Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...
Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...
Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...
Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...
Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...