Meilleur logiciel de mixage

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de mixage de musiques, qu'il soit payant ou gratuit, je prends !
Je connais Virtual DJ, mais je travaille dessus depuis 1 ans a peu près, et j'en ai un peu marre, toujours les mêmes effets, plus de nouveaux effets à télécharger, il n'y a pas de grand choix de transition aussi, même si l'interface est assez simple... donc voila, je voudrais changer !

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt il a Fruity Loops Studio
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Lors de l'execution du install.exe, le "fameux" méssage NSIS ERROR apparait ...
une solution ??
0
wwe-59-deadman Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eu aucune idée tu a la démo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai réussi, oui j'ai la démo, mais je ne comprend pas comment le logiciel fonctionne !
Comment mettre une musique puis ajouter des effets & tout ??
0

Discussions similaires