Logiciel de mixage NUMARK CUE - Préecoute
Boss56100
-
Boss56100 -
Boss56100 -
Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide à propos de ce logiciel de mixage Numark Cue.
En mode enregistrement , quel réglagedois je effectuer lorsque je cale une piste sur une autre lors d'un mix afin que cette partie sonore ne soit pas enregistrée , je souhaiterais effectuer une préécoute lorsque je cale mon mix désolé jai du mal à expliquer ceci. Je ne trouve aucune réponse dans les paramètres de réglages du logiciel . Pouvez vous essayez de m'aider ? Merci
En mode enregistrement , quel réglagedois je effectuer lorsque je cale une piste sur une autre lors d'un mix afin que cette partie sonore ne soit pas enregistrée , je souhaiterais effectuer une préécoute lorsque je cale mon mix désolé jai du mal à expliquer ceci. Je ne trouve aucune réponse dans les paramètres de réglages du logiciel . Pouvez vous essayez de m'aider ? Merci
A voir également:
- Logiciel de mixage NUMARK CUE - Préecoute
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide