MIXAGE SON STEREO
Jo
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement enregistrer le son de mon PC, dans mon PC. Je sais qu'il faut utiliser le logiciel Audacity que j'ai déja téléchargé. Je sais aussi qu'il faut, pour enregistrer ce son, aller dans les périphériques audio ... et cliquer sur "enregistrement" et cliquer droit sur "afficher les périphériques désactivés".
Cependant, quand je clique sur "afficher les périphériques désactivés", rien de plus ne s'affiche ......
J'ai été voir sur les autres forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, c'est pourquoi je poste sur ce site, qui pour moi, à déja fait ses preuves !
Merci d'accorder du temps pour tenter de résoudre mon problème !!!
Je voudrais simplement enregistrer le son de mon PC, dans mon PC. Je sais qu'il faut utiliser le logiciel Audacity que j'ai déja téléchargé. Je sais aussi qu'il faut, pour enregistrer ce son, aller dans les périphériques audio ... et cliquer sur "enregistrement" et cliquer droit sur "afficher les périphériques désactivés".
Cependant, quand je clique sur "afficher les périphériques désactivés", rien de plus ne s'affiche ......
J'ai été voir sur les autres forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, c'est pourquoi je poste sur ce site, qui pour moi, à déja fait ses preuves !
Merci d'accorder du temps pour tenter de résoudre mon problème !!!
A voir également:
- MIXAGE SON STEREO
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Stereo mix windows 11 - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Bonjour,
essayez en activant les périphériques déconnectés (même manip que périph désactivés).
J en profite pour vous renvoyer à un de mes problèmes ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15069657-son-droit-inaudible-tout-appareil-de-musique
essayez en activant les périphériques déconnectés (même manip que périph désactivés).
J en profite pour vous renvoyer à un de mes problèmes ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15069657-son-droit-inaudible-tout-appareil-de-musique
Alors là c est bizare :( ...
Vous êtes allé voir sur le gestionnaire des périphériques pour voir si tout est activé ?
Vous êtes allé voir sur le gestionnaire des périphériques pour voir si tout est activé ?
Pour y accéder faites : Panneau de configuration => Gestionnaire des périphériques
En uite cliquez sur Controleur audio, video et jeu. Là une liste défile.
Vous n avez qu à faire des cliques droit et voir si on vous propose d activer un périphérique.
En uite cliquez sur Controleur audio, video et jeu. Là une liste défile.
Vous n avez qu à faire des cliques droit et voir si on vous propose d activer un périphérique.
Tu enregistre le son a partir d'une source externe qui se connect a la carte de son du PC,Si tu a deja un son dans le PC tu as donc un fichier qu'il faut ouvrir avec 'Import',Maintenant les combines pour enregistrer du 'Streaming'....C'est libre a ton imagination....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu chante tu as un micro que l'on branche dans l'entree son du PC,l'autre serait les ecouteurs,en reduisant les jacks tu peus faire de meme avec une guitar electric...tu selectionne une piste et tu click Record[enregistre],lorsque c'est complet on ecoute[playback]et on peu recommencer sur les autres pistes ainsi de suite,apres on fait un Master[toutes les pistes reunis sur 2 pistes stereos]apres c'est la gloire ,les fans,le succes....
toutes les prises de son doivent subire des ameliorations c'est le but du logiciel d;enregistrement...Il faudra utiliser les effets[vst ou direct x]...Eq,reverb,delay,echo,filter,limiter,compresseur...etc...
Non, j'ai essayé de tout afficher, mais rien n'y fait, pas de périphérique supplémentaire ne s'affiche.
Et désolé, je ne sais résoudre ton problème ...