Hercules DJ Control steel

DJPIKA2A Messages postés 13 Statut Membre -  
esso86 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter la table de mixage Hercules DJ Control Steel ainsi qu'une carte son externe Hercules Muse Pocket LT USB, je voudrai savoir comment brancher des platines vinyles ou cd ainsi qu'un casque pour la pré-ecoute biensur? Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

esso86 Messages postés 16 Statut Membre

salut à tous je suis débutant en dj et j'ai un budget de 500 euros pour des platines vinyl ou cd j'aime le scracht et le mix est-il possible d'avoir des platines à ce prix et quelle marque?
0
Django

Pour le branchement de platines sur ton jouet (controleur DJ professionel qu ils disent chez Hercules MDR) ça n est pas possible, c est fait pour mixer des sons dans ton ordi et point barre: c est pas une table de mix mais un controleur externe de basse qualité. Quand à brancher la préécoute sur ta carte son ça n est pas non plus possible car elle ne gere pas l ASIO, nécessaire pour faire ce genre de chose. Bref je te conseille vivement de te renseigner un minimum avant d acheter du matos ça te permettrait de pas jeter l argent par les fenetres.
-1