Table de mixage + z 500 sur pc ?

Astr0hugO* Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je souhaiterai aquérir la table de mixage 1832fx pour débuter dans le monde du dj. Je n'y connai encore absolument rien c'est pour sa que je viens poser ici 2 ou 3 questions^^. Pour commencer Je possède le logiciel virtual dj et le but de la table de mixage serai de la relier au pc et aux enceintes.
Mes enceintes sont les z 5500, un ensemble 5.1 de logitech. Donc je résume, avant d'acheter la table de mixage je voudrai savoir si je pourrai la brancher à mon pc et à mes enceintes pour enregistrer et mixer le son qui sort directement.
Ma carte son comporte des entrées verte noir et jaunes déjà utilisées par mes enceintes, plus
des ports bleu gris et rose libres. j'ai également une entré noir avec le sigle d'une petite note de musique sur mes enceintes.
Pui-je donc branché ma table au pc ?! Si non que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour: Pour te rassurer cette et reliée au PC par une prise USB utilisation de la norme Audio Codex donc aucun branchement sur la carte son.
Ensuite en sortie de cette table tu mettre ampli , enceintes et ressortir sans utiliser la carte son en sortie Son. Elle sera utilisée uniquement en lecture.
C'est du bon matos a apprendre a utiliser pour en tirer le maximum.
0