Problème platine vinyle Lenon L-78 USB

Fermé
Etanol74 - 29 oct. 2009 à 18:25
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 11 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,
Voila, mon problème est le suivant :
Je viens de recevoir une platine vinyle Lenon L-78, c'est une platine tourne-disque USB.
Malheureusement, lorsque je la connecte a mon ordinateur, il ne l'installe pas, car il ne reconnait pas le périphérique, avec la platine, il y avait un mode d'emploi, dans lequel apparemment il est dit qu'il doit être reconnu automatiquement (et installé comme un périphérique d'entrée audio), ainsi qu'un cd-rom d'installation avec Audacity 1.2.6. .
Cette version cesse de fonction dès son lancement sur mon ordinateur, pour être sur, je l'ai désinstallé, et j'ai télécharger la version sur le site, mais même situation. J'ai fini par télécharger la version 1.3.9., qui est une bêta, mais cela n'enlève pas le fait que mon ordinateur ne reconnait pas la platine.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 76
11 nov. 2009 à 14:27
C'est bon ???
1
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 76
29 oct. 2009 à 18:30
Tu es sous Vista ??? ... Aïe Aïe Aîe , tu doi alé la rendre tou de suite la ou tu la acheter car beaucoup de platines vinyle ne sont pas compatible avec vista ... jé eu le meme probleme avec des DJ Tech USB Vinyl 20 Pack Revolution ... et ce n'est pas compatible avec le PC , kil soit portable ou fixe , ... Sois tu retourne ta platine en magasin , ou sois tu change de system d'exploitation ....
0
=S Ché ! Le truc c'est qu'elle est "sensé" être compatible pour Vista =s D'après ce qu'ils disent ....
0
29 oct. 2009 à 18:46
Sa s'appele de la " Publicité mensongere " , moi aussi sur le pack sété ecrit " Compatible With Windows Vista " mais bon , retourne la en magasin , sil il ton di kel été compatible avec Windows Vista , tu nora pa de mal a l'echanger contre kelke chose d'autre ... regarde => https://djsteph974music.skyrock.com/ ... Jé echanger mes platines contre sa , si ta des probleme coté garantie , montre leur ke lé platine ne sont pa compatible avec vista ....
0