Les discussions

Jérém 94 Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Bonjour, Je cherche un programme de mixage (si possible pour débutant) compatible à mon Mac où je pourrais (par exemple) séparer les paroles de la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia
eternel65 Enregistrement / Traitement audio

Soucis avec virtual dj

Bonjour, jai un Dell xps 420 Vista 32b Quad core carte son une Creative Sound XFI titanium 4 giga de Ram Voia mon soucis jai acheté virtual D...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eternel65
popoiuiu Enregistrement / Traitement audio

Aide sur virtual dj

Bonjour, j'utilise virtual dj depuis peu et je ne parviens pas à enregistrer mes chansons à la suite les unes des autres. J'ai mes chansons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pierre532
FANFAN94 Enregistrement / Traitement audio

Platine et pc

Bonjour, j ai une platine vinyl ETP que je veux brancher sur mon pc hp et des hauts parleurs 5.1 pas de son ? faut il acheter une autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan
Deathhboy Enregistrement / Traitement audio

Problème platine+ampli

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Deathhboy
streetfunk Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, rech 2 platine vinyle numark ttx usb a prix bas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca
Miroo55 Enregistrement / Traitement audio

Changement sono dj

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour à tous les internautes. Voilà, je me présente à vous, je suis Dj amateur, et j'anime des soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
iasca
adriouxxx Enregistrement / Traitement audio

Matériel dj

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le monde des DJ un petit problème se pose je ne sais pas par ou commencer une table avec platine ? un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djoliv
pha15 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
polo-du13
S.t.a.f.f Enregistrement / Traitement audio

Skin pioneer pour virtual dj

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
S.t.a.f.f
cristaline18 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel ou un programme pour table mixage en francais et gratuit biensur! . quelq'un pourrait il me renseigner pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
timoth Enregistrement / Traitement audio

Mini table de mixage

Bonjour, je cherche une mini table de mixage (30€ environ) avec entré micro jack si possible, et bien sur sorti audio, c'est surtout parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Silver4sky
[ Jer-k ] Enregistrement / Traitement audio

Virtul dj [ urgent ]

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik
Anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai récemment acquéri Virtual Dj pro. C'est assez cool, simplement je voudrais savoir comment télécharger des samples supplémentaires (gratu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bulltocht
sneackers51 Enregistrement / Traitement audio

Probleme son table mixage

Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage analogique Keywood 8.0. Le problème est que lorsque je m'enregistre sur le PC, j'entends une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sneackers51
kekey30 Enregistrement / Traitement audio

Dj console rmx + virtual dj

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht
rem31220 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 6 pro

Résolu

un pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rem31220
dxtoto Enregistrement / Traitement audio

A la rechercher d un dj

bonjour j'ai cree mon site internet est je voudrait que se qui compose leur musique vienne sur mon site svp donc a tout les DJ qui compose dit le moi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
madnat
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Version complète virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
seblo Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj controle mp3 e2

Résolu

Bonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
seblo
the-beni Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Snazzy-Gi
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 891