Les discussions
Platine et pc
Bonjour, j ai une platine vinyl ETP que je veux brancher sur mon pc hp et des hauts parleurs 5.1 pas de son ? faut il acheter une autre ca...
Problème platine+ampli
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...
Probleme avec mon dj mp3 hercule
Bonjour, g acheté hercule dj mp3 y avait un cd installation de virtual dj avec le code, le probleme c que le l'ai perdu le code. es qui a qqun qui peu...
Platine vinyle
Bonjour, rech 2 platine vinyle numark ttx usb a prix bas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changement sono dj
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour à tous les internautes. Voilà, je me présente à vous, je suis Dj amateur, et j'anime des soirées d...
Mix avec virtual dj et carte son ?
Bonjour, Je dispose du logiciel virtual dj depuis quelque moi et j'aimerai me perfectionner j'ai entendu parler qu'il exister de caret son qu'on p...
Matériel dj
Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le monde des DJ un petit problème se pose je ne sais pas par ou commencer une table avec platine ? un ...
Logiciel mixage
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?
Skin pioneer pour virtual dj
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...
Mix non enregistré virtual dj
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai installé la version d'essai 5 jours de virtual dj, marche impeccablement bien sauf une chose qui n'a marc...
Besoin d'aide sur virtual dj
Bonjour, j'ai instalé sur mon pc virtual dj et je voudrais savoir bien l'utilisé je cherche quelqu'un pour m'aider
Virtual dj 6
Bonjour quelle est le code de virtual dj 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Table de mixage
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel ou un programme pour table mixage en francais et gratuit biensur! . quelq'un pourrait il me renseigner pou...
Mini table de mixage
Bonjour, je cherche une mini table de mixage (30€ environ) avec entré micro jack si possible, et bien sur sorti audio, c'est surtout parce que le ...
Virtul dj [ urgent ]
RésoluBonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...
Table de remix dj bien et gratuite
FerméBonjour, je cherche une table de dj gratuite en ligne ou a telecharger(du momen ke sa me ramene pas 1 virus) merci de vos reponse
Virtual dj
Bonjour, j'ai récemment acquéri Virtual Dj pro. C'est assez cool, simplement je voudrais savoir comment télécharger des samples supplémentaires (gratu...
Probleme son table mixage
Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage analogique Keywood 8.0. Le problème est que lorsque je m'enregistre sur le PC, j'entends une sorte...
Changer le saphir d'une platine vinyl
Bonjour, Je voudrais changer le saphir d'une vielle et ancienne platine vinyle à la place du du saphir je voudrait un sphir pour scratcher (faire le d...
Son variant en mono platine vinyl
Bonjour, J'expose mon problème: Variation du volume voir passage en mono, ( L ou R ne fonctionne plus ou presque plus ..) Matériel: Ampli Denon...
Dj console rmx + virtual dj
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...
Sos pour virtual dj hercule mp3
Bonjour, A TOUS JE N ARRIVE PAS A INSTALER VIRTUAL DJ SUR MON ORDI ONT ME DEMANDE UN CODE QUI PEUT ME LE FOURNIR SVP SA SERAI SYMPA ET AUSSI JE VOUD...
Driver pour carte son vinyl ac'97 audio
RésoluBonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouv...
Logiciel de mixage gratuit et en français
Bonjour, Je voudrais un logiciel de mixage audio: -gratuit -en français -facile à prendre en main -avec des platines comme sur virtual dj Tou...
Platine cd besoin d'aide svp !
Bonjour, j'ai deja un ampli onkyo et des enceinte klipsch et j'aimerais investir dans un lecteur CD j'hésite entre deux platine une yamaha et une on...
Virtual dj 6 pro
Résoluun pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...
Site pr télécharger des skins pr virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des skins pour virtual dj gratuitement.
Platines sans enceintes. problemes de son
Bonjour, je viens d'acheter des platines Ibiza sound full station, mais je n'ai pas encore d'enceintes. lorsque je met un cd, puis un deuxieme, je ne...
Pré-écoute avec pc portable et virtual dj
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire fonctionner la pré-écoute avec une seule sortie audio sur la carte son? merci d...
Quel sorte de platine acheter ?
FerméBonjour à tous, J'ai 16 ans et je souhaiterais commencer à mixer pour peut être un jour devenir dj car c'est vraiment ma passion! Etant novice dans ...
Devenir dj .. quel matos acheter ?
Bonjour, J'aimerais bien commencer à mixer un peu, car je sors souvent en boite et j'adorerai être à la place des DJ, être aux platines et manipuler ...
Recherche consiel pour devenir dj
Bonjour, je recherche consiel pour devenir dj et qu'elle matariels qui faut j'ai deja pc portable avec logiciel de virtual dj+table de mixage merci d...
Virtual dj problème pré-écoute casque
RésoluBonjour, J'ai installer virtual dj et je me retrouve avec un gros soucis. J'ai cru comprendre que pour effectuer une pré-écoute dans mon casque,...
A la rechercher d un dj
bonjour j'ai cree mon site internet est je voudrait que se qui compose leur musique vienne sur mon site svp donc a tout les DJ qui compose dit le moi ...
Virtaul dj 3.2 avec hercules dj console rmx
Bonjour, j'hésite à acheter une console hercules rmx car elle est fournie avec le logiciel Virtual Dj 5.2 pendant seulement 20 jours. J'aurai donc vo...
Table de mixage explication !!!!!!
Bonjour, alors c'est simple je suis débutant donc je comprend rien au fonctionnement et au branchement d'une table de mixage ! J'ai un groupe, et j'en...
Version complète virtual dj
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...
Hercules dj controle mp3 e2
RésoluBonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...
Phonopreamp ivinyl terratec
j'ai achete chez TVStick par Pixmania un TERRATEC Boitier externe PhonoPreAmp iVinyl USB 2.0. Je l'ai testé et utilisé sur les sorties d'un lecteur ...
Problème virtual dj
RésoluBonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...
Logiel mixage
salu bon moi je suisun jeunne apprenti dj et je sui a la recherche du meilleur logitiel de mixage ki peut coller deux son different a la fois merci d...
Impossible dinstaller le cd de la platine vin
slt a tous voila jai un ordi portable toshiba avec windows 7.je veut installer le cd de ma platine vinyle scott djx 100 tt.mais impossible il me marq...
Virtual dj pro 6
Bonjour, voila est ce que quelqu'un sait si la console hercule dj mp3 est compatible avec virtual dj pro v6, car moi il ne la voit pas connecté
Logicial dj gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de DJ gratuit pour pouvoir mixer 2 musiques en même temps. Cela fait un petit moment que je cherche... Merci d'avance...
Logiciel dj que est le meilleur ?
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de DJ gratuit a télécharger sans virus ? je cherche de préférence le logiciel DJ VIRTUAL avec le design des...
Carte son pour matériel de dj
Je voudrais savoir quelle carte son il faudrait utiliser
Virtual dj problème urgent.
Bonjour à tous, Lorsque je passe mes musiques avec virtual dj, après 1/4 h si je bouge au bouton bass,... le son devient pourit! Pouvez-vous m...
Virtual dj, hercule dj control mp3 probleme
Bonsoir, J'ai une petit soucis avec virtual dj et hercule dj control mp3. Quand je lance l'installation il bloque a un moment sur "veuillez patient...
Mixage stereo sous windows 7
Bonjours voila mon souci est le suivant lorsque je met le mixage stéréo en marche les gens qui m'écoute entendent que des craquement comme une é...
Mixage audio
RésoluBonjour tout le monde!! Moi j'aimerais faire des remix de musiques.Mais j'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'editer mes musiques c'est à dire a...