Les discussions

Platine et pc

Bonjour, j ai une platine vinyl ETP que je veux brancher sur mon pc hp et des hauts parleurs 5.1 pas de son ? faut il acheter une autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Juan

Problème platine+ampli

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je viens de m'offrir une platine Dual 610 que je branche sur mon ampli sony DH-500 mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Deathhboy

Probleme avec mon dj mp3 hercule

Bonjour, g acheté hercule dj mp3 y avait un cd installation de virtual dj avec le code, le probleme c que le l'ai perdu le code. es qui a qqun qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
iasca

Platine vinyle

Bonjour, rech 2 platine vinyle numark ttx usb a prix bas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Changement sono dj

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour à tous les internautes. Voilà, je me présente à vous, je suis Dj amateur, et j'anime des soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
iasca

Mix avec virtual dj et carte son ?

Bonjour, Je dispose du logiciel virtual dj depuis quelque moi et j'aimerai me perfectionner j'ai entendu parler qu'il exister de caret son qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djoliv

Matériel dj

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le monde des DJ un petit problème se pose je ne sais pas par ou commencer une table avec platine ? un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djoliv

Logiciel mixage

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement, un logiciel de mixage. Que me proposiez vous comme logiciel qui soit telechargeable sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
polo-du13

Skin pioneer pour virtual dj

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai créer un compte sur Virtual Dj et quand je vais dans téléchargement je n'arrive pas a télécharger le skin de la platine pionee...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Mix non enregistré virtual dj

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai installé la version d'essai 5 jours de virtual dj, marche impeccablement bien sauf une chose qui n'a marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
rayan041997

Besoin d'aide sur virtual dj

Bonjour, j'ai instalé sur mon pc virtual dj et je voudrais savoir bien l'utilisé je cherche quelqu'un pour m'aider

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Annabellle !!!!!!!!

Virtual dj 6

Bonjour quelle est le code de virtual dj 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mrs-G35

Table de mixage

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel ou un programme pour table mixage en francais et gratuit biensur! . quelq'un pourrait il me renseigner pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mini table de mixage

Bonjour, je cherche une mini table de mixage (30€ environ) avec entré micro jack si possible, et bien sur sorti audio, c'est surtout parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Silver4sky

Virtul dj [ urgent ]

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: J'ai installer le logiciel Virtual DJ (démo ), tout fonctionne bien. Après avoir fini la version d'essai, je veut réuti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cybernetik

Table de remix dj bien et gratuite

Fermé

Bonjour, je cherche une table de dj gratuite en ligne ou a telecharger(du momen ke sa me ramene pas 1 virus) merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Matthieu mandon

Virtual dj

Bonjour, j'ai récemment acquéri Virtual Dj pro. C'est assez cool, simplement je voudrais savoir comment télécharger des samples supplémentaires (gratu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bulltocht

Probleme son table mixage

Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage analogique Keywood 8.0. Le problème est que lorsque je m'enregistre sur le PC, j'entends une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sneackers51

Changer le saphir d'une platine vinyl

Bonjour, Je voudrais changer le saphir d'une vielle et ancienne platine vinyle à la place du du saphir je voudrait un sphir pour scratcher (faire le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
desman360

Son variant en mono platine vinyl

Bonjour, J'expose mon problème: Variation du volume voir passage en mono, ( L ou R ne fonctionne plus ou presque plus ..) Matériel: Ampli Denon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supadupasound

Dj console rmx + virtual dj

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dj console rmx et la version donnée est une version LE bridée quoi! Je voudrais savoir comment configurer un autre vir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bulltocht

Sos pour virtual dj hercule mp3

Bonjour, A TOUS JE N ARRIVE PAS A INSTALER VIRTUAL DJ SUR MON ORDI ONT ME DEMANDE UN CODE QUI PEUT ME LE FOURNIR SVP SA SERAI SYMPA ET AUSSI JE VOUD...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gouby

Driver pour carte son vinyl ac'97 audio

Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jpol

Logiciel de mixage gratuit et en français

Bonjour, Je voudrais un logiciel de mixage audio: -gratuit -en français -facile à prendre en main -avec des platines comme sur virtual dj Tou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fun100

Platine cd besoin d'aide svp !

Bonjour, j'ai deja un ampli onkyo et des enceinte klipsch et j'aimerais investir dans un lecteur CD j'hésite entre deux platine une yamaha et une on...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oli

Virtual dj 6 pro

Résolu

un pot m'a filé un n° de série et je voudrai savoir ou est ce que je pe telecharger la version pro gratuite sans le code . Configuration: windows v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rem31220

Site pr télécharger des skins pr virtual dj

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des skins pour virtual dj gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
julien

Platines sans enceintes. problemes de son

Bonjour, je viens d'acheter des platines Ibiza sound full station, mais je n'ai pas encore d'enceintes. lorsque je met un cd, puis un deuxieme, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
desman360

Pré-écoute avec pc portable et virtual dj

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire fonctionner la pré-écoute avec une seule sortie audio sur la carte son? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
desman360

Quel sorte de platine acheter ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je souhaiterais commencer à mixer pour peut être un jour devenir dj car c'est vraiment ma passion! Etant novice dans ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TicTic

Devenir dj .. quel matos acheter ?

Bonjour, J'aimerais bien commencer à mixer un peu, car je sors souvent en boite et j'adorerai être à la place des DJ, être aux platines et manipuler ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TicTic

Recherche consiel pour devenir dj

Bonjour, je recherche consiel pour devenir dj et qu'elle matariels qui faut j'ai deja pc portable avec logiciel de virtual dj+table de mixage merci d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
TicTOc

Virtual dj problème pré-écoute casque

Résolu

Bonjour, J'ai installer virtual dj et je me retrouve avec un gros soucis. J'ai cru comprendre que pour effectuer une pré-écoute dans mon casque,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
max972

A la rechercher d un dj

bonjour j'ai cree mon site internet est je voudrait que se qui compose leur musique vienne sur mon site svp donc a tout les DJ qui compose dit le moi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
madnat

Virtaul dj 3.2 avec hercules dj console rmx

Bonjour, j'hésite à acheter une console hercules rmx car elle est fournie avec le logiciel Virtual Dj 5.2 pendant seulement 20 jours. J'aurai donc vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mouzazou

Table de mixage explication !!!!!!

Bonjour, alors c'est simple je suis débutant donc je comprend rien au fonctionnement et au branchement d'une table de mixage ! J'ai un groupe, et j'en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Version complète virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai ABSOLUMENT savoir ou trouver virtual dj GRATUIT et sur INTERNET car je suis dj et je vais animer demain... si quulqun peut m'ader sv...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hercules dj controle mp3 e2

Résolu

Bonjour a tous g acheté une hercules dj controle mp3 e2 kan je branche mon casque pour la pree-écoute je n'est plus de son dans mes enceinte et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
seblo

Phonopreamp ivinyl terratec

j'ai achete chez TVStick par Pixmania un TERRATEC Boitier externe PhonoPreAmp iVinyl USB 2.0. Je l'ai testé et utilisé sur les sorties d'un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Lady Jane

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt. mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Snazzy-Gi

Logiel mixage

salu bon moi je suisun jeunne apprenti dj et je sui a la recherche du meilleur logitiel de mixage ki peut coller deux son different a la fois merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
justoo76

Impossible dinstaller le cd de la platine vin

slt a tous voila jai un ordi portable toshiba avec windows 7.je veut installer le cd de ma platine vinyle scott djx 100 tt.mais impossible il me marq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
phak74

Virtual dj pro 6

Bonjour, voila est ce que quelqu'un sait si la console hercule dj mp3 est compatible avec virtual dj pro v6, car moi il ne la voit pas connecté

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
julian76

Logicial dj gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de DJ gratuit pour pouvoir mixer 2 musiques en même temps. Cela fait un petit moment que je cherche... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
claude

Logiciel dj que est le meilleur ?

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de DJ gratuit a télécharger sans virus ? je cherche de préférence le logiciel DJ VIRTUAL avec le design des...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Carte son pour matériel de dj

Je voudrais savoir quelle carte son il faudrait utiliser

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
webernard

Virtual dj problème urgent.

Bonjour à tous, Lorsque je passe mes musiques avec virtual dj, après 1/4 h si je bouge au bouton bass,... le son devient pourit! Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj, hercule dj control mp3 probleme

Bonsoir, J'ai une petit soucis avec virtual dj et hercule dj control mp3. Quand je lance l'installation il bloque a un moment sur "veuillez patient...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
LiLy

Mixage stereo sous windows 7

Bonjours voila mon souci est le suivant lorsque je met le mixage stéréo en marche les gens qui m'écoute entendent que des craquement comme une é...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
steevioux

Mixage audio

Résolu

Bonjour tout le monde!! Moi j'aimerais faire des remix de musiques.Mais j'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'editer mes musiques c'est à dire a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guitou1er
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 881