Besoin d'informations pour platines dj

Just' -  
 Just' -
Bonjour,
J'aimerais me mettre aux deejaying et j'ai déja essayé quelques fois sur des platines vinyles et j'aimerais me tourner directement vers des platines mp3.

J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ces platines :
https://www.woodbrass.com/NUMARK+FUSION494+REGIE+COMPLETE+MIXAGE+CD+SOLDES

J'aimerais savoir si c'est un bon rapport qualité/prix ou s'il faut mieux se tourner vers qqchose d'autre.

Merci !

PS:Si je me tourne vers ce genre de matos, est ce qu'il y aurait d'autres dépenses a envisager ?(style cable ou autre)
A voir également:

4 réponses

johncarew Messages postés 540 Statut Membre 59

Tu veux faire du DeeJaying et tu veux pas utiliser de vinyles !!!
T'as aucun avenir dans le métier si tu commence comme ça !!!
Le mp3 détruit la qualité originel de la musique....mais bon si tu t'y connaissait un peu tu le saurai....
Donc je répète que visiblement t'es pas fais pour ça BOY !!!!
0
Just'

Ben c'est pas que je veux pas, c'est que pour les personnes à petit budget comme c'est mon cas, je pense que le vinyle n'est pas la meilleur solution (même si c'est vrai que je peux me tromper), c'est pour ça que les platines cd me semblent une meilleur option.

Après tout le monde n'a pas le niveau de votre sainteté dans ce domaine. Mais, dans tout les cas, tout ça ne m'a pas éclairé sur la qualité de ce produit ou une solution qui pourrait convenir dans la même plage de prix...

PS: je ne veux pas devenir pro, juste tripper un peu avec des potes donc dsl si mon vocabulaire n'est pô parfait!
0
johncarew Messages postés 540 Statut Membre 59

Ah ok !
Bah lance toi !! Sinon tu as la solution virtuel c'est a dire l'utilisation d'un logiciel de mixage !!
@+
0
Just'

J'aurai besoin de quelques infos sur l'utilité de certaines fonctions :

Est ce que la fonction "scratch" sert vraiment ?
Est ce que la fonction "reverse" sert vraiment ?
0