Hercules mp3 e2 Avec Virtual Dj Home edition
Neyou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
farfa46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farfa46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui dur depuis longtemps et je n'ai jamais pu avoir de réponse et j'espère en trouvez une rapidement,
je me suis acheté le controlleur midi "Hercules mp3 e2" et 3 mois avant je m'étais acheté "Virtual DJ Home edition 5 a la fnac.
Puis j'aimerais bien mixer avec mon controleur sur le virtual dj Home edition 5 mais comment faire, je n'en ai aucune idée. je suis sur Windows Vista.
Merci d'avance j'espère avoir un réponse
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi je vous le direz merci
J'ai un problème qui dur depuis longtemps et je n'ai jamais pu avoir de réponse et j'espère en trouvez une rapidement,
je me suis acheté le controlleur midi "Hercules mp3 e2" et 3 mois avant je m'étais acheté "Virtual DJ Home edition 5 a la fnac.
Puis j'aimerais bien mixer avec mon controleur sur le virtual dj Home edition 5 mais comment faire, je n'en ai aucune idée. je suis sur Windows Vista.
Merci d'avance j'espère avoir un réponse
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi je vous le direz merci
A voir également:
- Hercules mp3 e2 Avec Virtual Dj Home edition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction