Probleme avec le logiciel ( DJ Control MP3 e2
futurdj
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
florent -
florent -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel DJ Control MP3 e2 version 1.0. pour installer le logiciel,je commance par les pilotes. (comme ils disent dans le manuel) une fois les pilotes installer, il y a le petit symbole a la bar des tâches a côté de l'heure mais ce symbole est rayé par une petite croix rouje.
pas grave je continue, j'installe le logiciel. puis tout ce passe très bien. sauf que, quand je veut entré dans le logiciel, je tape le code puis sa travail un petit peu et tout a coup il y a ce mot:
" le controleur n'a pas été détecté. veuillez branchez le controleur et retourner sur virtualDJ" mais le problème c'est qu'il y a le controleur qui est déja branchez.
je comprend rien du tout svp aidez moi svp =(
pas grave je continue, j'installe le logiciel. puis tout ce passe très bien. sauf que, quand je veut entré dans le logiciel, je tape le code puis sa travail un petit peu et tout a coup il y a ce mot:
" le controleur n'a pas été détecté. veuillez branchez le controleur et retourner sur virtualDJ" mais le problème c'est qu'il y a le controleur qui est déja branchez.
je comprend rien du tout svp aidez moi svp =(
A voir également:
- Probleme avec le logiciel ( DJ Control MP3 e2
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
4 réponses
mais le logiciel, c'est virtualdj svp aidé moi je vous en supplie =(
vaspa
As tu un processeur "Intel"? Sinon ca ne marche pas...
futurdj
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
avant le logiciel marchait mais le probleme c'est qu'il y a eu un problem a lordi on été obligé de le mettre a neuf ... donc j'ai essayer de reinstaller le logiciel mais virtual DJ ne détecte pas le controleur externe...
Vaspa
Perso là je seche dsl
VALENTIN
jvien d'acheter le controleur et jé exactement le méme probleme que toi, donc vu que toi sa fait depuis le 22 avril 2010 que ta ecrit sa, petete que ton probleme est resolu aidez moi svp jgalere tro la.
florent
moi jer perdu mon code pour le louvrire mon mixage si vou laver passer moi votre code pour voir si sa marche il se trouve sur le cd je croi merci de repondre vite
Salut,
moi j'ai aussi Dj Control MP3 e2, le pilote et le logiciel installé et le code de serie entré je lance Dj Control MP3 e2 à partir du bureau, le logiciel demare mais là : bloquage et il y a écrit : "Invalid skin file ( error line 0 in the xml )..
Qu'est ce que cela veut il dire? Et comment régler ce probleme pour pouvoir enfin mixer...
Merci pour toute aide.
moi j'ai aussi Dj Control MP3 e2, le pilote et le logiciel installé et le code de serie entré je lance Dj Control MP3 e2 à partir du bureau, le logiciel demare mais là : bloquage et il y a écrit : "Invalid skin file ( error line 0 in the xml )..
Qu'est ce que cela veut il dire? Et comment régler ce probleme pour pouvoir enfin mixer...
Merci pour toute aide.