Probleme avec le logiciel ( DJ Control MP3 e2

futurdj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 florent -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel DJ Control MP3 e2 version 1.0. pour installer le logiciel,je commance par les pilotes. (comme ils disent dans le manuel) une fois les pilotes installer, il y a le petit symbole a la bar des tâches a côté de l'heure mais ce symbole est rayé par une petite croix rouje.

pas grave je continue, j'installe le logiciel. puis tout ce passe très bien. sauf que, quand je veut entré dans le logiciel, je tape le code puis sa travail un petit peu et tout a coup il y a ce mot:

" le controleur n'a pas été détecté. veuillez branchez le controleur et retourner sur virtualDJ" mais le problème c'est qu'il y a le controleur qui est déja branchez.

je comprend rien du tout svp aidez moi svp =(
A voir également:

4 réponses

futurdj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le logiciel, c'est virtualdj svp aidé moi je vous en supplie =(
0
vaspa

As tu un processeur "Intel"? Sinon ca ne marche pas...
0
futurdj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant le logiciel marchait mais le probleme c'est qu'il y a eu un problem a lordi on été obligé de le mettre a neuf ... donc j'ai essayer de reinstaller le logiciel mais virtual DJ ne détecte pas le controleur externe...
0
Vaspa

Perso là je seche dsl
0
VALENTIN

jvien d'acheter le controleur et jé exactement le méme probleme que toi, donc vu que toi sa fait depuis le 22 avril 2010 que ta ecrit sa, petete que ton probleme est resolu aidez moi svp jgalere tro la.
0
florent

moi jer perdu mon code pour le louvrire mon mixage si vou laver passer moi votre code pour voir si sa marche il se trouve sur le cd je croi merci de repondre vite
0
Vaspa

Salut,
moi j'ai aussi Dj Control MP3 e2, le pilote et le logiciel installé et le code de serie entré je lance Dj Control MP3 e2 à partir du bureau, le logiciel demare mais là : bloquage et il y a écrit : "Invalid skin file ( error line 0 in the xml )..
Qu'est ce que cela veut il dire? Et comment régler ce probleme pour pouvoir enfin mixer...

Merci pour toute aide.
0
tinou35

salut,
sur l'icone de virtual DJ sur ton bureau tu doit faire un clic droit et l'ouvrir en tant qu'administarateur. cela mes arrivé et depuis tout fonctionne.
bon mix a toi !
0
Mr.D

désinstalle tout change de prise usb
0
a

bonjour jai un gro probleme jai acheté dj control
e mp3 e2 il au moin 8 mois é le probleme c'est que je n'est pa eu mle cd dan la boite ! et je né plu le tiket de caisse avez vou une solution ????? ou est ce qu'il est possible d'avoir le cd ???? merci de me répondre
0