Probleme avec le logiciel ( DJ Control MP3 e2
futurdj
Messages postés
4
Statut
Membre
-
florent -
florent -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel DJ Control MP3 e2 version 1.0. pour installer le logiciel,je commance par les pilotes. (comme ils disent dans le manuel) une fois les pilotes installer, il y a le petit symbole a la bar des tâches a côté de l'heure mais ce symbole est rayé par une petite croix rouje.
pas grave je continue, j'installe le logiciel. puis tout ce passe très bien. sauf que, quand je veut entré dans le logiciel, je tape le code puis sa travail un petit peu et tout a coup il y a ce mot:
" le controleur n'a pas été détecté. veuillez branchez le controleur et retourner sur virtualDJ" mais le problème c'est qu'il y a le controleur qui est déja branchez.
je comprend rien du tout svp aidez moi svp =(
pas grave je continue, j'installe le logiciel. puis tout ce passe très bien. sauf que, quand je veut entré dans le logiciel, je tape le code puis sa travail un petit peu et tout a coup il y a ce mot:
" le controleur n'a pas été détecté. veuillez branchez le controleur et retourner sur virtualDJ" mais le problème c'est qu'il y a le controleur qui est déja branchez.
je comprend rien du tout svp aidez moi svp =(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
mais le logiciel, c'est virtualdj svp aidé moi je vous en supplie =(
-
Salut,
moi j'ai aussi Dj Control MP3 e2, le pilote et le logiciel installé et le code de serie entré je lance Dj Control MP3 e2 à partir du bureau, le logiciel demare mais là : bloquage et il y a écrit : "Invalid skin file ( error line 0 in the xml )..
Qu'est ce que cela veut il dire? Et comment régler ce probleme pour pouvoir enfin mixer...
Merci pour toute aide. -
-
bonjour jai un gro probleme jai acheté dj control
e mp3 e2 il au moin 8 mois é le probleme c'est que je n'est pa eu mle cd dan la boite ! et je né plu le tiket de caisse avez vou une solution ????? ou est ce qu'il est possible d'avoir le cd ???? merci de me répondre