Les discussions

azertykill Enregistrement / Traitement audio

Choix des enceintes

Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azertykill
dodoche 51 Enregistrement / Traitement audio

Video sur usb

Bonjour, comment engistrer la tele sur une clef usb merci pour les reponse a tous dodoche51 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodoche 51
guiguid01 Enregistrement / Traitement audio

Choix de musique pour mixer

Bonjour, Je suis en recherche de bonne musique pour mixer. Est-ce que vous auriez de la bonne musique (house ou dance) avec des basses. Aussi, si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guiguid01
callipso Enregistrement / Traitement audio

Conseil achat platine dj

Bonjour, Je pense que je vais acheter une platine Hercules dj control mk2, Mais à l'endroit ou je veux l'acheter, le vendeur me fournis seulement...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
callipso
mochelle Enregistrement / Traitement audio

Dj debutant

Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Smilow
TONYblub Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame
Mitsukane Enregistrement / Traitement audio

Musique sans paroles !

Je me demande bien comment on appelle la musique sans les paroles, je sais ya des personnes qui vont me dire qu'on appelle ça Instru, Instrumental, Ka...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lp33
sousou34700 Enregistrement / Traitement audio

Lauchpad ou akai ?

Bonjour, je ne sais pas s'il vaut mieux que j'achète le AKAI MPD26 ou un Launchpad ? aidez-moi svp sachant que je suis débutant. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
uzinakash

Enceinte

Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700
maximixou76 Enregistrement / Traitement audio

Ddj ergo v+ampli

Bonjour, J'ai une platine DDJ ERGO V qui fonctionne avec virtual DJ pro et qui a une carte son intégrer. Elle fonctionne très bien sans ampli ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor
aurelienladune Enregistrement / Traitement audio

Musiques pour mes 18 ans !

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques pour mes 18 ans, des musiques qui bougent ! qui donnent envie à tout l'monde de bouger son ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor
piopio13 Enregistrement / Traitement audio

Traktor

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique que j ais sur mon ipod sur traktor et comment synchroniser la platine

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Smilow
gigboxe Enregistrement / Traitement audio

Prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir ou trouvé un adaptateur "cable-prise jack". Je sais pas si vous comprenez pouvoir relier sa :http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lauchpad

Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700
thomas.cocq Enregistrement / Traitement audio

Rcf art 710 a sans caisson?

Bonjour, D'ici quelques mois, j'envisage d'acheter une paire d'enceinte active RCF ART 710 A. Mais le caisson est il obliger pour avoir un bon son...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
thomas.cocq
stefun Enregistrement / Traitement audio

Egaliser un fichier mp3

Bonjour, J'ai un fichier MP3 quie st en fait l'enregistrement d'une conversation téléphonique. Le soucis c'est que je m'entends très bien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stefun

Controleur ou launchpad

Résolu

Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sousou34700
California34 Enregistrement / Traitement audio

Comment ameliorer le son ?

Résolu

Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Steph58.
Gregory Masoulet Enregistrement / Traitement audio

Dj creations

bonjour, je suis actuellement un kiffeur de musique electro dance, mais je ne sais malheuresement pas comment on enregistre ses chansons et on rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash
Anonyme Enregistrement / Traitement audio

Des platines de noob

Bonjour, donc comme le nom l'indique je cherche des platines de noob. A savoir pas des vinyles pour scratcher mais plutôt pour mixer de la house, dubs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn
titidu27000 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrais télécharger virtual dj mais je ne mis connait pas beaucoup en informatique, j aurais voulu savoir si se logiciel ne faisait que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn
turtle94 Enregistrement / Traitement audio

Ampli sono

Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey
Krilex94 Enregistrement / Traitement audio

Matériel audio karaoke

Bonjour, Quelles sont les matériel pour le karaoker pour installer sur mon ordinateur? Pour être précis j'aimerais enregistrer ma voix et prendre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb
FORCE ONE Enregistrement / Traitement audio

Mots de passe

Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke
thor Enregistrement / Traitement audio

Virtual audio streaming

Bonjour, je ne reussis pas à utiliser ce logiciel pour recuperer le son envoyé sur les HP par un programme et le rediriger vers un autre logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor
walid-dj Enregistrement / Traitement audio

Apprendre a mixer

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable, une console B-CONTROL DEEJAY BCD3000, un casque Sony Pro Dj, un logiciel Virtual Dj Pro 7, voila le tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
djsquinje
Jean-François Pillou Enregistrement / Traitement audio

Essai

Fermé

Bonjour, Ceci est un test ! Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou
amiral59 Enregistrement / Traitement audio

Débutant mixage,création.

Bonjour, cela fait longtemps que je rêve un jour de pouvoir faire de la musique et je me suis dit c'est le moment de m'y mettre mais je n'ais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Smilow
Fred Enregistrement / Traitement audio

Micro

Bonjour, puis je brancher un micro sur ma chaîne LG FA 162 afin d'animer une petite soirée entre amis ? si oui à quel endroit ? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Cyberl07
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 891