Virtual DJ+Vista+Table de mixage USB
zedzed31000
Messages postés
3
Membre
-
scalp007 Messages postés 1 Statut Membre -
scalp007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB, Virtual DJ 4.3 et Vista mais je n'arrive à configurer ni Virtual dj ni Vista pour pouvoir mixer avec la table.Vista ne réagit pas quand je branche le cable usb.Si quelqu'un à une solution...Merci
J'ai une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB, Virtual DJ 4.3 et Vista mais je n'arrive à configurer ni Virtual dj ni Vista pour pouvoir mixer avec la table.Vista ne réagit pas quand je branche le cable usb.Si quelqu'un à une solution...Merci
3 réponses
-
il faut configurer les parametre de la carte son dans virtual (menu option) c a d kil faut une sortie carte son avec casque et en dessous tu devrai avoir la possibilité de selectionné ta table de mixage
-
il faut que taille sur lepanneau de configuration et le configurer sinon il marchera jamais (materiel et audio)
sinon jespere que mes conseil serons utiles et je te souhaite bonne chance -
Il te faut une table configurable en midi.....et c'est bien la le problème......
USB ne veut pas dire midi....
Les tables paramétrable en midi coûtent souvent 1 bras.
Le port USB sur les tables "bon marché" servent uniquement soit lire des fichiers ou soit pour identifier la table comme une carte son I/O uniquement.
Bon mix....