Virtual Dj vitesse musique

brunoaimej Messages postés 223 Statut Membre -  
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Nouvel utilisateur de virtual DJ pour essayer, je ne comprends pas comment enchaîner les morceaux sur deux platines (dualcheck) sans que le logiciel mettre les morceaux automatiquement sur le même bpm. Cela ne rend rien de bien, le morceau est soit trop lent soit trop rapide.
Comment supprimer ce réglage auto
Merci

A voir également:

6 réponses

Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

Salut je ne sais pas quel version que tu utilises mais c'est tout simplement que tu as activer beat lock ou synchro en fonction de ce qui est écris il faut juste appuyé dessus ou sinon tu vas dans config et tu me dis ce que tu vois comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas virtual sous la main mais j'essaye de t'aider si je peux!!!!
0
brunoaimej Messages postés 223 Statut Membre 6

Salut, je crois avoir trouvé, dans config, option, bpm automatique était activé, je pense qu'il s'agit de cette option. Si c'est ça j'ai vraiment galéré pour trouver.
A quoi sert "pitch reset automatique" ?
0

oui c ça ;) et pitch reset automatique te sert à réinitialiser le pitch à la vitesse normal tout simplement :)
0

ok super, merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok il n'y a pas de quoi ;) si tu as d'autres questions je suis là
0

alors je reviens vers toi pour une autre question,
J'ai installé dualcheck qui fonctionne super bien avec deux platines. Je viens de découvrir dans un skin que je pouvais mettre 4 platines en même temps. Mes enchainements ne se font toujours sur les mêmes platines (1 et 2 par exemple). Est il possible de faire passer les morceaux de 1 à 2 à 3 à 4 à 1 ....et tout ça automatiquement comme avec 2 platines ?
Merci.
0

je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire.... ce que j'ai compris c'est que tu utilises les 4 platines et que les enchainements ne se font pas sur les mêmes platines c à d? Si je comprends bien ce que tu veux savoir c'est il est possible d'utiliser la platine 3 ou la 4 pour enchainement un morceau qui est joué sur la platine 1 ou 2 c'est bien ça ou autre chose?
0