Virtual dj du dj console mk4 aidez moi svp !

Fermé
Mister loic - 18 déc. 2010 à 12:47
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 7 janv. 2011 à 14:08
Bonjour, c pour vous demandé quelque chose... aujourd'hui j'ai acheté la dj console mk4 je lai installé sur mon ordi...impeccable. Seulement j'ai que la version de virtual dj livré avec la console est un version d'essai ! :/ . donc jau un autre virtual dj sur mon ordinateur le 5.0 et je vougrai savoir si quelequn pourait m aidez a configuré la console pour que je puisse mixer avec la version 5.0( complete) de mon ordi svp. . .Merci pour ceux qui me repondent.
A voir également:

13 réponses

Merci boucoup bobo je vais mi mettre tout de suite !!! ^^
5
il faut que tu installe la version 7
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
7 janv. 2011 à 14:08
vous etes des grands malades ... lisez la charte ca ne vous fera pas de mal !!!
1
Dj-*ax*me*-g**f*i*r
4 janv. 2011 à 15:33
J'ai le meme probleme que toi et il faut acheter la version 7 mais pour moi c'est 117 euros...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tu le c'est yannis ??? mais merci quand meme pour la reponse
0
Euh. . .dsl mais je compren pas comment il faut faire tu peux m'expliqué stp ! :S
0
Ok merci
0
Merci boucoup bobo jy suis arrivé !!!!! c tro cool !!! sauf que il blok en ce moment lecran de demarage du vdj 7 rouge reste sur lecran mais je suis sur que c'est normal car il il en a 2 autre aussi qui sont bloqué mais rien merci bocoup
0
de rien. un plaisir d'avoir pu aider.
C'est peut etre un petit bug ca arrive si t'as lancé 2 virtual DJ en même temps . il suffit de tout fermer et de relancer. n'oulie pas après avoir effectuer le crack, de désactiver l'option de sécurité dans les setting et la mise à jour automatique. En gros ne pas laisser virtual dj de se connecter à internet
0
Ouii je l'ai desactivée en installant virtual dj sur lordi mais de tout fasson il faut que c moi meme qui ecrit les infos compte vdj.com dans vdj lui mm tout de fasson je desactiverai les mises a jours !!! sur ce merci encor bobo ;) et bonne a nnée a toi aussi !!
0
Euh...encore une petite question quand jessaye d'enregistrer mes mix avec ma mk4 quand je clic sur le bouton start sa me mets en dessous : can't open mp3 encoder !! :S
0
j'ai telecharger VDJ avec le lien est ce que je peux avoir aux sample et effects disponible sur le site de vdj
0
Oui, mais pour ce faire il faut que tu t'is inscrive ! et pour la mk4 les effets je na sais pas comment il faut le configurer pour avoir les effets paramétrables...
0