Amplis sur table de mixage de DJ
vivi90
-
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir si je peut directement brancher des enceintes direct sur la table de mixage DJ en RCA ou faut t- il passser par un amplificateur si c'est cela merci de me dire par quel câble passer de la table a l'amplis sachant que mon amplis n'a pas de RCA..
merci beaucoup
je voudrais savoir si je peut directement brancher des enceintes direct sur la table de mixage DJ en RCA ou faut t- il passser par un amplificateur si c'est cela merci de me dire par quel câble passer de la table a l'amplis sachant que mon amplis n'a pas de RCA..
merci beaucoup
A voir également:
- Ampli table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Table des caractères - Guide
4 réponses
D'abord il faut savoir si tes enceintes sont amplifiées, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'ampli externe. Si c'est le cas, tu peux brancher directement tes baffles sur ta table. (il te faudra surment des cables RCA/Jack 6.35). Mais si tes enceintes ne sont pas amplifiées, il te faudra alors absolument utiliser un ampli, que tu branches à ta table de mix.(il te faudra aussi des cables RCA/Jack 6.35, voire XLR suivant ta table de mix).
A bientôt
A bientôt