Amplis sur table de mixage de DJ

vivi90 -  
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais savoir si je peut directement brancher des enceintes direct sur la table de mixage DJ en RCA ou faut t- il passser par un amplificateur si c'est cela merci de me dire par quel câble passer de la table a l'amplis sachant que mon amplis n'a pas de RCA..

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Dj Cd

D'abord il faut savoir si tes enceintes sont amplifiées, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'ampli externe. Si c'est le cas, tu peux brancher directement tes baffles sur ta table. (il te faudra surment des cables RCA/Jack 6.35). Mais si tes enceintes ne sont pas amplifiées, il te faudra alors absolument utiliser un ampli, que tu branches à ta table de mix.(il te faudra aussi des cables RCA/Jack 6.35, voire XLR suivant ta table de mix).

A bientôt
1
vivi90

les enceintes seraient m audio av 30 sa marcherait ??
1
Dj Cd

Les Av 30 de m audio sont des enceintes amplifiées, donc pas besoin d'ampli.
Pour les câbles, ce n'est pas de l'XLR mais bien un simple câble RCA qu'il suffit de brancher à la sortie de la table de mix et aux inputs des enceintes. Normalement cela marcherait :)

A bientôt
1
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Du moment que les enceintes sont amplifier ça marche.
j'ai des Yamaha 50M, et elles sont direct brancher en XLR sur la table...
0