Platine vynile + ampli + Préampli ?
Maxou84
-
Maxou84 -
Maxou84 -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté une platine technics SL23 d'occasion (c'est un vieux modele), et egalement un ampli kenwood d'occasion avec sortie "phono"
La platine a l'air de fonctionner : J'entends le son des vyniles quand je la branche seule.
L'ampli fonctionne, du moins je l'espere.
Lorsque je branche la platine vynile sur l'ampli sur l'entré et sortie phono (relié aux enceintes bien sur), je n'entends rien, ca ne fonctionne que lorsque je branche la platine aux entrés et sorties "adaptator in", et encore, le son est tres faible et de mauvaise qualité.
Dois je acheter un préampli? il me semblait que lorsque qu'un ampli disposait d'une entré "phono", le préampli n'etait pas necessaire...
Qqun pour m'aider?
Voila, j'ai acheté une platine technics SL23 d'occasion (c'est un vieux modele), et egalement un ampli kenwood d'occasion avec sortie "phono"
La platine a l'air de fonctionner : J'entends le son des vyniles quand je la branche seule.
L'ampli fonctionne, du moins je l'espere.
Lorsque je branche la platine vynile sur l'ampli sur l'entré et sortie phono (relié aux enceintes bien sur), je n'entends rien, ca ne fonctionne que lorsque je branche la platine aux entrés et sorties "adaptator in", et encore, le son est tres faible et de mauvaise qualité.
Dois je acheter un préampli? il me semblait que lorsque qu'un ampli disposait d'une entré "phono", le préampli n'etait pas necessaire...
Qqun pour m'aider?
A voir également:
- Platine vynile + ampli + Préampli ?
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
bonsoir
si il y a une entree phono pas besoin de preampli qui se trouve deja dans l ampli et juste derriere les RCA
si il y a une entree phono pas besoin de preampli qui se trouve deja dans l ampli et juste derriere les RCA
rien a faire, lorque je branche la platine sur la sortie phono, il n'y a aucun son, juste du gresillement... Ca fonctionne que sur la sortie adaptator in....
je sais vraiment pas quoi faire...
je sais vraiment pas quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question